Un truc que je pige pas les Américains ne sont pas interrés par la 125 et la 250cc mais ils adorent voir tourner des voitures sur un ovale. Ils sont bizzare ces amerlocs
Un truc que je pige pas les Américains ne sont pas interrés par la 125 et la 250cc mais ils adorent voir tourner des voitures sur un ovale. Ils sont bizzare ces amerlocs
ca tourne pas rond pourtant chez eux!!!!
ben voui... c est normal... c est ovale....hihihihi....
il n'y a quasi aucune vente de 2tps aussi c'est pour ça!
Tu met des 400 4 tps à la place des 250 et des 250 4tps à la place des 125 (ce qui arrivera certainement un jour!) et bien là ils en veulent bien... et pour le coup de l'AMA je suis d'ac avec vous car malgrès le fait qu'il y a une débauche de tune dans leur championnat, celui-ci ne sert qu'à impressionné (tu regarde la tronche de leur revètement t'as peur...)
De toute façon et très souvent dans les sports américains il s'agit du spéctacle avant tout, au détriment de la sécurité, il n'y a qu'a voir les circuits en ama sbk, ou le nascar ou le intéret de ce genre de course est d'attendre une defaillance du pilote ou mécanique pour voir un gros crash. OU alors y a un truc qui m'échappe.
Et pis les sport américain sont souvent des sport entrecoupé de plein de pause (NBA, NFL, NHL, base ball etc) pour pouvoir coller de la pub a tout moment!
C'est pour ces raisons qu'ils ont le Nascar vu qu'ils tournent en rond ils peuvent coller des pubs n'importe quand vu que tous les endroit du circuit se ressemble!!!!
obiger c'est un véto les ricain vu que le motogp c'est LA catégorie ou il y a les hayden edwards j'en passe et des meilleurs il ne s'interesse pas a la 125 et 250 c'est dommage