maintenant que jy pense.... je sais pas si c'est du chattering mais je vais vous expliquer mon probleme:
-En 2005 je faisai le championnat d'espagne de 125GP, c'etait ma premiere annee avec une moto de grand prix.. et donc je manquais beaucoup d'experience... pendant la pré-saison tout se passe assez bien.. bon chronos pas de chute !! tout ok

mais cT sur des petits circuits
mais une fois que j'ai commenC a roulé sur des vrai circuits (valencia, cataluña ou Jerez) j'avai beaucoup de mal a trouV la confiance au niveau des freinages et a l'entree de courbe... au debut je frenais comme un malade pour pas me faire larguer.. mais je me suis rendu compte que l'avant vibré et faisai comme des saut de suspensions ce qui m'empeché de rentrer dans les virages correctement... donc je le disai a mon equipe.. et il me disait que cT pk je freinais pas assez fort... donc a la premiere course a Montmelo... j'ai fai ce qu ils mont di... resultats chute le vendredi, le samedi et le dimanche en course... a Cheste pareil, il y a avait 2 virages dans lesquel j'ai perdu toute ma confiance... je frenais hyper tot et je lachais les freins largement avant d'entre dans le virages pour pa que la rouge avant fasse des trucs bizarre (vibrations sauts...)... c'est pk deja j'avais fais des tout droits a pa pouvoir controler la moto...
l'equipe me disai que ca venai toujours de moi.. que j avai perdu la confiance etc... donc je sais plus trop koi penC... c'est un probleme que j'ai entrainé toute la saison... Resultats 2005: 10 courses:10chutes 1 podium et 0 points au CEV... donc est ce que ca a avoir avec le chattering ou c'est moi qui sais pas piloter?