Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
Anonymous
Invité

Par défaut 01/05/2006, 16h15

apparemment le nouveau chassis de la M1 a porté ses fruits, chapeau a l équipe de Rossi qui parvient toujours a lui apporté une moto reglé pour la course...chapeau a lui aussi pour avoir plus ou moins mis au point ce nouveau chassis en 1 weekend !!!

Stoner en effet a du mal a depassé mais ca sera surement mis en ordre d ici qq GP...

Pedrosa peche, a mon avis, par excès de confiance...d ailleurs sa honda semble NETTEMENT plus rapide, en effet il a la meilleur vitesse de pointe de la course devant Capirex..

Hayden, bravo a lui mais j ai peur que cette course ne lui ai mis un coup au moral (cf avant le podium ds les escaliers) les petits jeunes ayant été en forme...

Melandri, bravo a lui mais que feraient tous ces bons pilotes sans HONDA...je trouve un peu facile de saluer les performances des jeunes pilotes comme Extraordinaire (elles le sont je fais l avocat du diable) car je pense que les choses seraient bien différentes sur une autre marque (cf elias l année passée) enfin bref tout ca pour dire de ne pas trop denigrer les autres pilotes, ils n ont pas la FACILITE d etre sur une honda

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages