Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#111)
Anonymous
Invité

Par défaut 15/05/2006, 03h45

Charpentier sur la 800cc j'avoue que se serait bien il est bien meilleur que Randy à mon avis

Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut 15/05/2006, 06h52

Ouais bah pour Charpentier pas sur parce que regarder ou ils soont tous les pilotes de superbike arrvie en moto gp eeh ben ils sont reparti d'ou ils venaient.............

Sinon pour la motogp ce serai bien que Rossi fasse des qualifs dans les 2 premieres lignes ca lui eviteraient d'avoir 10 pilotes a remontes a chaque course et pour le pneus bah ce n'est pas de chance faut bien que ca arrive a tout le monde se genre de chose

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 15/05/2006, 09h16

Citation:
Envoyé par kawaracing11
... pourtant pour une fois Nakano etait dans le coup en top speed ....
non non !! au contraire :
Harald Eckl: Team Principal
"Clearly we still have some work to do if we are to close the gap to the front of the field. This weekend we have been down on top speed by 10 km/h on average, at a circuit that boasts the longest straight on the MotoGP calendar. To overcome this deficit our riders have been forced to push hard everywhere else on the circuit, and we saw today what effect this has on tyre endurance. Both riders suffered tyre problems today, but Shinya's front-end problems were particularly severe. We need to find more top speed from the engine, but we also need to identify the cause of the problem Shinya has experienced in the past two races. Whether we have time to find a solution before the next race at Le Mans is difficult to predict, but I hope it will be possible."

Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 15/05/2006, 10h07

Citation:
Envoyé par Tetrelinette
Ouais bah pour Charpentier pas sur parce que regarder ou ils soont tous les pilotes de superbike arrvie en moto gp eeh ben ils sont reparti d'ou ils venaient.............
Si tu permets je suis pas trop d'accord...me semble que Edwards est toujours là, Vermeulen va surement y passer un bon moment ou bien meme Doohan venait du SBK, Australien certe...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 15/05/2006, 10h16

on peut aussi citer un ancien champion ama sbk, qui avait marqué fortement les esprits malgré son jeune age : nick hayden

Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 15/05/2006, 10h29

d'ailleurs, pour en revenir à hayden, il n'a vraiment pas démérité ce we, suivre pedrosa tenait de l'exploit, mais c'était du grand pedrosa ce we ! ça doit etre un chauchemard autant de podiums consécutifs, sans jamais atteindre la premiere marche !

et de même, je vais me répéter, mais les deux autres pilotes américains semblaient très à l'aise eux aussi... est ce que le circuit de shangai a quelque chose "d'américain", comme laguna seca par exemple ???

Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 15/05/2006, 10h37

Citation:
Envoyé par Anonymous
Charpentier sur la 800cc j'avoue que se serait bien il est bien meilleur que Randy à mon avis
mouais bof, p'tete ben qu'oui, p'tete ben qu'non.
piloter une 600 ou une 1000 dérivée des machaines destinées au commerce est une chose, piloter une motogp en est une autre, c'est bien pourquoi on critique souvent les pilotes de sbk qui tentent l'aventure en motogp. pourtant ,meme s'ils se plantent en motogp, on voit bien que leur talent est intact... cf bayliss...

Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 15/05/2006, 10h43

Les différences de Charpentier avec Doohan, Hayden et Vermeulen, c'est qu'il à maintenant déja 32 ans ce qui est un peu tard surtout en cette période, pour passé en MotoGP et que comble du malheur il est français... Charpentier en WSBK en 2007 trés probable, en MotoGP, faut pas rêvé ! :classe:

Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 15/05/2006, 10h58

oué ben moi je rejoins beaucoup ici, avant, quand tout allait bien pour Rossi, yamaha c'était la meilleure moto, maintenant qu'il n'arrive pas à faire de bonnes qualifs, il faudrait que ceux qui ont fait de meilleurs temps dans ces qualifs lui cédent le passage "au mossieur" au départ de la course, et je rejoins aussi certains sur la mauvaise foi du "Doctor" en train de rejeter la faute sur Mélandri aprce qu'il a avait du mal à le dépasser, c'est pas digne de Rossi des propos comme ça, les qualifs c'est fait pour péter le meilleur temps et être devant tout le monde et ne pas être gêner , si on ne réussit pas à faire un "temps" on part derriére les autres avec les gros risques de se toucher dans le paquet ou alors de faire une belle remontée certes, mais en tapant dans ses pneus.....et à un certain moment............!!!!!
Bravo Pédrosa et Hayden pour cette course, dire que certains disaient aussi qu'il ne tiendrait pas le coup le p'tit !!!.... enfin tout ce que j'espére c'est qu'on va avoir encore une belle bagarre au Mans..........avec Rossi aussi bien sur.

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 15/05/2006, 11h01

Citation:
Envoyé par larticho
on peut aussi citer un ancien champion ama sbk, qui avait marqué fortement les esprits malgré son jeune age : nick hayden
Nicky qui ca?
Non je deconne, c'est vrai que je l'avais oublié celui là...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages