Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#141)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 16/05/2006, 10h12

je crois surtout que melandri boude, l'année dernière il a fait une très bonne fin de championnat, peut etre s'estimait-il meilleur que hayden (il était en droit de le penser...), et je suppose qu'il se voyait pilote n°1 chez honda...
c'est pas le cas, et il réagit effectivement un peu comme un gamin...

Réponse avec citation
Vieux
  (#142)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 16/05/2006, 10h24

Ya pas eu d'essai au lendemain du GP?

sa a du mettre du gaz entre le circuit l'hotel et l'aeroport pour les

pilotes journaliste accompagnateur pour etre a temps pour prendre

leur avion en direction de la france ps les pneus des voitures ont du

chauffer LOL

Réponse avec citation
Vieux
  (#143)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 17/05/2006, 08h16

Citation:
Envoyé par toons
Le + a espéré pour rossi, c'est que sa yam guerisses, car le prob actuel, n'est pas le pilote, mais bien la moto.
je me reconfortes dans l'idée, en voyant les resultats de stoner, pedrosa, que melandri sera un eternel second,quand on voit son stratège de courses, qu’au lieu de collé au train de rossi, pour pouvoir remonté sur les premiers, il met plutôt en avant son orgueil italien « ah non je vais montré à rossi qui c’est le + fort », à ce moment là de la course , tu rigoles, quel idiot !!!….il devait se croire dans le dernier tour ...ce qui m’énerves c’est son air de chien battu, et de dire « si rossi l’a dit (sous entends qu’il etait limite), il est septuple champion du monde, alors il a raison…...des sorties que mon fils de 5 ans fait quoi……...c’est + important de mettre ses lunettes sur sa casquette et de siroter sa gourde…..enfin il m’exaspère !!!!!
la difference avec justement stoner, meme pedrosa, et randy, c'est qu'il non pas le syndrome rossi, il l'admire, mais il n'ont pas honte de se frotter, il s'en foute, il s'amuse et il pilote, chose d'ailleurs que faisait rossi quand il est arrivé au milieu de doohan et Cie.
Prendre du plaisir...maintenant on est pas à l'abri de passer à coté de quelques courses....mais je reste persuadé qu'un type comme marco ne pourra jamais etre champion...il lit trop les journeaux!!!!non??? vous en pensez quoi de son attitude.....et sa façon d'aborder le championnat!!!!

toons
Je n'ai pas le même sentiment que toi
Je ne crois pas que Melandri se soit fait plus remarquer qu'un autre dans le passé pour une attitude incorrecte, avec Rossi qui plus est. Pas plus aujourd'hui ni ici ni ailleurs.
Après tout, il n'est pas là pour faciliter la tâche à Rossi, et si Rossi avait été plus fort à ce moment là, et bien qu'attendait'il pour le passer? A t'il oublié comment passer un pilote? Je ne crois pas!
Donc, je pense plutôt que Rossi a été très vexé de ne pas pouvoir avoir le dessus sur Mélandri. Il lui manquait un tout petit rien, mais il ne l'avait pas, et il a vu rouge. Et de là à dire qu'il lui a fait perdre la troisième place, c'est de la prétention.

En conclusion, que ce soit Mélandri (qui n'a pas reçu de drapeau bleu que je sache, et qui est mieux placé au chamionnat surtout) ou un autre, Rossi doit maintenant s'habituer, même s'il n'est pas à sa place, à se battre dans le paquet pour une 5° ou une 7° place avant même d'envisager de se battre pour un podium. Il n'a plus le tapis rouge débalé devant lui, non pas que les autres le laissaient passer avant, mais il doit comprendre qu'il est pour l'instant considéré comme étant un pilote comme un autre. Il doit se battre pour revenir, et c'est le même prix à payer pour tous.
Même si on sait tous que cette situation est temporaire...

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#144)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 17/05/2006, 08h21

J'ai oublié: de là à dire que c'est un éternel second, là tu es de mauvaise foi ou très en colère. Je pense la seconde raison.
Je ne te fais pas l'injure de te rappeler le palmares de champion du monde de Mélandri...

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#145)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 17/05/2006, 09h21

Citation:

et si Rossi avait été plus fort à ce moment là, et bien qu'attendait'il pour le passer?
Toutefois, lorsqu'il a réussi à passer, avec une Yam qui ne semblait pas au mieux de sa forme, Mélandri n'a pas pu suivre. Donc, je crois que Valentino, même s'il a eu tort de le dire, avait le droit de le penser.

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#146)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 17/05/2006, 09h50

la honda de Melandri n'était pas au mieux de sa forme non plus, et je ne vois pas pourquoi lui reprocher de se battre dès le début de la course !
Un gp n'est pas une promenade touristique que je sache !
Et moi non plus je ne suis pas d'accord pour dire que Melandri est un éternel second, il reste un prétendant au titre, et peut encore faire des merveilles d'ici la fin du championnat...

Réponse avec citation
Vieux
  (#147)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 17/05/2006, 09h58

je pense que melandri n a pas la meme niaque qu en fin d année derniere...il pensait avoir les meilleurs pieces venant du HRC, ayant fini 2eme du championnat...et finalement, il n a pas eu tout ca.... il doit etre un peu degouté.... en plus d une petite perte de confiance.... quand on regarde la difference de moto entre les moto du HRC et celle du team gresini..y a peut etre de quoi se poser des questions...il est vice champion du monde, et il ne peut pas avoir la meilleure moto pour jouer le titre cette année.... il y a de quoi avoir les boules... maintenant...faut pas dire que melandri est un pilote de second niveau... et une course est une course..que l on se batte pour la 1ere place ou pour la 10eme, y a pas de pitié qui tienne.... c est ce qu on veut non??? de la baston a tous les etages....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#148)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 17/05/2006, 10h07

Rossi qui fait un début de saison moyen c'est un manque de chance,
Melandri qui fait un début de saison moyen c'est pasqu'il manque de argne...
Le fait que lui aussi puisse avoir du mal à regler correctement sa moto n'est donc pas possible?

De toute facon m'en fiche, le meilleur c'est Lorias!!!

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#149)
Pierrot Lerat
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 17/05/2006, 10h10

Citation:
Envoyé par flo de h
Rossi qui fait un début de saison moyen c'est un manque de chance,
Melandri qui fait un début de saison moyen c'est pasqu'il manque de argne...
Le fait que lui aussi puisse avoir du mal à regler correctement sa moto n'est donc pas possible?
+1
Plus haut on dit que les journalistes enterrent vite les pilotes qui passent par un ou deux mauvais résultats, y'a pas que les journalistes !
Melandri n'aurait pas gagné l'avant dernier grand prix en partant du fond de grille ?!
Une magnifique course, ou je pense qu'il avait un peu de hargne pour aller la chercher !!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#150)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 17/05/2006, 10h26

Je n'enterre pas mélandri, et je penses pas qu'il doit faciliter la tache à rossi,
je veut juste dire que c'est un pilote que je ne saisie pas....
quand pendant l'intersaison il ralait par rapport à michelin !
alors soit il y a des probleme interne qu'on sait pas....mais je trouves qu'il n'est pas serein....peut etre qu'il ne s'attendait pas que les jeunes soient devants aussi vite et que ça l'a mis un coup......
j'en sait rien .......

toons

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages