Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#29)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 25/05/2006, 11h50

Rossi avait déclaré, fut un temps, que le plus gros soucis pour lui, de signer chez ducat, était toutes les obligations de sponsoring que ça impliquait ...apparemment tu es vachement solliciter, et ça il n’en avait pas envie (au niveau du public relation).
Maintenant, Camel n’etait pas sûr de rester dans les années à venir, car la loi évin s’agrandissant, il voulait arrêter.
Maintenant le retrait des sponsors ne sont pas que à cause de Rossi….telefonica c’est quand même pedrosa, qui leur fait un petit dans le dos…..et puis bon en interne on ne sait pas tout.
Le plus important actuellement c’est d’attirer des sponsors autres que le tabac…..et avec la téléphonie et le Web, des multinationales il n’y en manques pas.
Concernant Shumi, moi aussi il remontes dans mon estime, comme je n’apprécie pas toutes les déclarations d’Alonso.
D’ailleurs, ça lui va bien d’avoir signer chez mclaren, pour l’argent, car entre temps comme renault reste, il est blousé……….
On va voir ce qu’il va prouver en changeant lui aussi d’écurie ...on pourra ce rendre compte du poumons de la F1, et encore une fois, je serais fière d’être passionnée de moto.

toons
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto