Pensez vous que Rossi puisse aller chez Ducati???
Car en ce moment ça marche pas fort pour lui donc j'ai pensé que l'année prochaine soit il va chez ducat' soit il reste chez yam mais alors il vont devoir se bouger!!!
1,2,3,4,5,6 merde, j\'arrive trop viiiiiiitttttte BOOOOOMM par terre..... Meme pas mal!!!!
pour etre sincère, je ne pense pas que ses soit a l'heure du jour parce que malgrès qu'il soit tomber en panne avec la yam au mans elle n'a presque plus de problème de chattering ( a par avec les pneu qualif) donc sa métonnerai qu'il sen aille, ils sont clairement en trin de remonter la pente chez yam...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
oui en plus ya la question d'argent comme le dit Norton (j'en ai parlé sur un autres post ) et les usines les plus "riches" du paddock sont yamaha et honda or il ne retournera pas chez honda car lui ne veut plus retravaillé avec eux et je pense que c'est réciproque donc il ne reste que yam...en plus il a dit que ce qu'il n'aimé pas chez ducat c'étais toutes ces obligations de rencontre et de sponsoring, alors que ducat y sont bien trop attaché, au final cela fait bien trop de chose contre son changement de marque et de team...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Post édité... merci de donner des titres plus précis
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Je ne pense pas qu'il change ... dommage à mon gout mais il fera en sorte de perfectionner la machine et de montrer une année de plus ( une dernière ? ) son talan !