Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Réaction de Pedrosa à la chute
Vieux
  (#32)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Réaction de Pedrosa à la chute - 21/06/2006, 21h59

Moi, je me suis rbien marrée devant cette petite disscution. J'ai d'ailleurs relevé 2-3 messages pour illustrer mon avis sur le sujet (ou non..)

Citation:
sincerement.. je ne pense pas qu'il y ait beaucoup à debattre... en course c'est chacun pour sa peau... et je ne pense pas que la premiere chose que tu fais une fois que tu es par terre soit de regarder les drapaux... pedrosinho etait pressé de repartir... la preuve il s'est planté une nouvelle fois sur la terre!!!!!
Je pense aussi que la seule chose que Pedro avait en tête était de repartir afin de ne pas "perdre" le fil du championnat et essayer de "limiter la casse" suite à cette chute.

Citation:
Et j'aurais été beaucoup plus choqué si j'avais vu un pilote debout toucher, bouger ou pire encore, décasquer un des pilotes a terre.
Pareil. Certains mettent en avant les commissaires, et je pense aussi que les pilotes ne devraient pas faire un "double" rôle. Les commissaires sont la pour ca.. et les pilotes le savent..

Citation:
Peut-être qu'un jour il se grattera le cul dans son tour de chauffe et là tout le monde critiquera en disant "han mais quel connard sans coeur et sans bonne manière ce Pedrosa qui se gratte le cul"
et là quelqu'un répondra "Tais toi, Rossi le faisait tout le temps"...
En passant, j'ai été... comment dire... "interpellée" en voyant à chaque début de course Rossi qui remet ses coucougnettes (vu qu'il y en a eu 3, de début de courses) ca m'a fait assez marrer.

[qupte]"Moi? Enervé?" Oui, un peu, c'est vrai.
Pourquoi? Peut-être car j'aurais aimé qu'on ait qu'une seule course, une qui aurait duré 25 tours, une où on aurait vu Valentino à la lutte avec plus d'un pilote (surtout quand ce pilote, Hayden, est impuissant face à Rossi).[/quote]

Je pense aussi que cette chute à vraiment tout casser. C'était plus un gp "normal" avec autant des piltoes blessés, autant de chutes dûe à la déconcentration des pilotes, et avec autant de différents de temps entre chaque pilotes à l'arrivée...

Citation:
En attendant, étant donné que mes posts sont non-constructifs et qu'apparemment je gêne, je ne posterai plus. Et je vous jure que je dis ça à contre-coeur. J'adore ce forum, mais ce n'est pas réciproque (Tiens, on dirait un résumé de ma vie).
Calimero, tu sais très bien qu'on t'aime et que tes postes ne sont pas "non-constructifs"...

PeaCe & LoVe les gars...

PS : Mon Pauv' Gibernau

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages