Gibernau a testé la 800cc et fait de bons résultats depuis son retour de blessure. Donc je pense qu'ils vont le garder. Ils feraient une erreur en le virant.
Pour Rossi chez Ducati, on en a déja parlé: Rossi refuse toutes les obligations sponsor et autres que Ducati impose à ses pilotes. Donc cela m'étonnerais de le voir un jour chez Ducat. En plus, vu le salaire qu'il demanderait, sais pas si Ducati à le budget nécessaire.
Dernière modification par Stoner27 ; 26/09/2006 à 15h33.
ouai je suis assez d'accord avec fab AMHA si ROSSI demande à DUCAT d'aller chez eux ils vont l'accueillir les bras ouvert (sauf s'il ne fait rien du tout l'an prochain mais ça m'étonnerais...) quit à allégé un peu les obligations sponsort!
Oui mais il n'y a pas non plus que le sponsoring. Rossi voudrait certainement emmener aussi son staff technique comme il a fait lors de son passage de chez Honda à Yam, et je crois que c'est pas trop la politique de Ducati non plus ça. Enfin c'est juste mon avis.
De toute façon on verra bien.
En tout cas, moi Rossi un jour chez Ducati je suis à 100% pour. Mais je ne me fais guère d'illusions...
Dernière modification par Stoner27 ; 26/09/2006 à 16h46.