Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Changements saison 2007
Vieux
  (#9)
Joxx46
Premiere chute
 
Avatar de Joxx46
 
Déconnecté
Messages: 261
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Eure,27
Par défaut Re : Changements saison 2007 - 06/10/2006, 22h27

Superbike : La proposition faite à Guintoli


Sylvain Guintoli est, avec Randy de Puniet, l’un de nos espoirs les mieux avancés pour faire flotter au vent le drapeau des pilotes tricolores dans les paddocks des Grand Prix. Même si la concurrence est rude et que les circonstances ne sont pas vraiment favorables, les deux Français poursuivent leur chemin. Et s’il en est un qui aimerait enfin concrétiser dans une catégorie reine, c’est bien Sylvain.
Sa saison actuelle en 250, avec une machine de l’année en cours bénéficiant des dernières évolutions de l’usine, a beau avoir une connotation globalement modeste, Sylvain Guintoli n’en recherche pas moins des solutions pour ne plus connaître une nouvelle saison en quart de litre.


Pilote de développement chez Tech’3, il essaie de finaliser un accord avec Hervé Poncharal dont la situation l’oblige à choisir son effectif d’abord en fonction de ce que celui-ci peut lui apporter comme soutien financier. Et de ce côté-là, l’hexagone n’est ni l’Italie, l’Espagne ou le Royaume Uni.
Mais c‘est du côté du Superbike que l’opportunité se dégage. Dans un championnat en pleine expansion, Guintoli a reçu une offre concrète de la part de Yamaha Motor France pour faire la campagne mondiale aux côtés de Nakatomi.


Certes, la YZF R1 n’est pas la YZR M1, mais la proposition n‘est pas, de prime abord, à écarter. Même si les feux de la rampe du Moto GP auront toujours plus d’éclats que les lampions du Superbike.

PS: A dépacer côté SBK si je me suis planté de sujet!!


@+++

Joxx
  Envoyer un message via MSN à Joxx46  
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rossi & Yamaha en 2007 : c'est signé ! philaix Dernières informations 15 03/06/2006 23h09
Saison 2006 : c'est reparti ! FenneK Dernières informations 8 28/03/2006 10h15



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto