Citation:
|
Envoyé par Cycy
Ce qui est moche, c'est que Rossi commet son unique boulette en course lors de ce dernier grand prix. Tous les autres ennuis qu'il a eu cette saison en course ne lui sont pas imputables sauf cette fois-ci. C'est dur...
Si Rossi gagnait a Estoril, il serait champion, il perd le titre pour 2 millièmes j'ai envie de dire. Après avoir compté 51 points de retard, il arrive à la dernière course avec un avantage de 8 points et là, c'est la chute ! C'est un grand coup au moral de Rossi à mon avis. Même si tout le monde sait que Rossi l'aurait remporté avec un peu moins de poisse, la pillule sera dure à avaler. Tant d'efforts de la part de tout le team Yamaha et de Valentino pour se faire coiffer sur le fil.
Je ne suis pas déçu qu'Hayden soit champion car il a été très régulier et il a profité (involontairement) des pépins de Rossi, c'est plutôt la Yamaha qui m'a déçu. Problèmes de chattering en début de saison, moteur qui lache,...la moto de Rossi ne l'a pas aidé à conquérir le graal.
J'espère que ce n'est que partie remise et bravo à Hayden et surtout à Bayliss.
|
Je penses qu'il est un grand coup au moral, il commet son unique boullette il n'a pas ete aider, mais c'est un guerrier, il sait ce qu'il lui reste a faire il a remercier sonequipe devait etre très dessus mais surement pas abattu c'est un epicurien, et il sait que "tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort"
Allez vivement les premiers essai hivernaux(surtout celui de la kawa

)