Re : Votre favori pour la saison prochaine -
11/11/2006, 00h39
mon top 5.
1-Rossi (et loin devant)
2-Capi
3-(4)-Pedrosa
4-(3)-Hayden (juste derrière)
5-Stoner (s'il progresse: moins de chute et d'erreurs en piste il serait dangereux pour le titre)
---
outsiders :
6-Nakano
7-Barros (n'a pas dit son dernier mot)
8-Melendri (pas assez dangereux à mon gout)
9-OJ (car il va etre regulier mais pas assez fort)
attention aux vieux
Vermulen, Hopkins et Roberts ...
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
11/11/2006, 06h04
Citation:
Envoyé par Thunderace59
8-Melendri (pas assez dangereux à mon gout)
Mais arrete d'écrire MelAndri avec une faute !!Ca m'ennerve !!
Et c'est pas qu'il n'est pas dangereux, c'est qu'il manque de régularité !! Je te rapelle la saison dernière vice champion et cette saison 4eme de justesse !! Il est pas si mauvais !!
Mais bon chacun c'est gout !!
11/11/2006, 17h43
difficile de répondre car le niveau sera encore plus relevé je pense en 2007, les rookies 2006 auront une année dans les roues, donc plus d'expèrience, les machines seront nouvelles, certaines ne seront pas encore au top dés le début de saison.
15/12/2006, 14h45
Citation:
Envoyé par Indorae
Moi je pense qu'il y aura une belle baston entre eux :
Rossi - Pedrosa - Capirossi
J'vois 2 gros favorits pour 2007.
Rossi parce qu'il à perdu son titre et qu'il veut absolument le reprendre par ce que c'est un compétiteur hors pairs et qu'il à prouvé en 2006 que même pendant une saison de " m.... " il reste titrable.
Pedrosa parce que c'est un pilote de la trempe de Rossi ( en moins sympa ), trés doué, dans la meilleur équipe. Si il joue pas le titre en 2007, c'est parce qu'il aurat eu des problêmes...
Et puis, en outsider de luxe, Capirex. Il à la maîtrise de sa machine et semble être de plus en plus fort avec les années. Comme un grand cru, le Capirex se bonifie avec le temps.
C'est mon opinion, alors si vous z'êtes pas d'accord avec môa s.v.p ne me jeter pas de cailloux.
PS: J'ai pas mis Nicky parce que même si j'apprécie beaucoups la famille Hayden, je pense qu'il va être attaquer de tous les cotés en 2007 et que cela va être trés,trés dur pour lui de conserver son titre.
Dernière modification par webamanu ; 15/12/2006 à 14h50.
15/12/2006, 15h40
Ouai et pis pour Nicky la pression qu'il aura l'an prochain sera énorme :
- Avoir le N°1 sur son carénage (n'importe quel champion depuis la nuit des temps en a ch... pour le garder)
- Il vont tous s'acharner sur lui
- ROSSI va être aux aguets
- PEDROSA Idem
D'autant qu'il va avoir le Numéro 1 mais ce ne sera certainement pas le N°1 à l'intérieur de son team
voili voilou je suis un peu comme vous ROSSI/PEDROSA après ça va dépendre des brêles aussi car les suz ont l'air bien né, Stoner Capi n'ont rien a perdre enfin y'a plein d'outsider quoi...
15/12/2006, 22h04
Citation:
Envoyé par webamanu
J'vois 2 gros favorits pour 2007.
Rossi parce qu'il à perdu son titre et qu'il veut absolument le reprendre par ce que c'est un compétiteur hors pairs et qu'il à prouvé en 2006 que même pendant une saison de " m.... " il reste titrable.
Pedrosa parce que c'est un pilote de la trempe de Rossi ( en moins sympa ), trés doué, dans la meilleur équipe. Si il joue pas le titre en 2007, c'est parce qu'il aurat eu des problêmes...
Et puis, en outsider de luxe, Capirex. Il à la maîtrise de sa machine et semble être de plus en plus fort avec les années. Comme un grand cru, le Capirex se bonifie avec le temps.
C'est mon opinion, alors si vous z'êtes pas d'accord avec môa s.v.p ne me jeter pas de cailloux.
PS: J'ai pas mis Nicky parce que même si j'apprécie beaucoups la famille Hayden, je pense qu'il va être attaquer de tous les cotés en 2007 et que cela va être trés,trés dur pour lui de conserver son titre.
11/11/2006, 22h52
moi je vote pedrosa pour son style plus adaptée a la moto,bien sur rossi,j'aimerai bien capi puis hayden et melandri,et enfin j'espere de bonnes chose au suzuki boys