ça fait plaisir de se remettre dans les courses !!!
Belles courses pour une reprise (un peu moins en 250 car Lorenzo a fait son cavalier seul en tête).
Magnifique course de Masbou, dommage qu'il lâche un peu sur la fin.
Di Meglio est assez décevant ; j'espère qu'il ne va pas revivre une saison noire.
Cluzel échoue à la porte des points. Dommage, mais pas si mal que ça par rapport à ses essais. Superbe course de De Anglis et du petit suisse Luthi.
En MotoGP, on a eu droit a une belle maîtrise de Stoner, bien aidé par sa Ducati mais quand même, il fallait le faire. J'avais peur pour lui qu'il ne parte à la faute. (pendant que j'écris : il pleure sur le podium, c'est beau !). Rossi a fait ce qu'il a pu, mais avec 1 telle différence de vitesse de pointe, ça paraissait impossible de lâcher l'australien. Pedrosa a eu du mal à suivre le duo de tête. Hopkins fait une très belle course. Il aurait mérité d'être sur le podium. Edwards m'a déçu. Il a fait de bons essais, je pensais qu'il aurait confirmé en course. Hayden ne fera pas grand chose cette année (cette phrase n'engage que moi et j'espère que je me trompe). On voit bien qu'il n'est pas à l'aise sur sa Honda et que cette machine n'a pas été faite pour lui.
Rien à dire sur Randy, j'ai pas envie de le critiquer ou de le défendre, les chutes font partie de la course.Je suis très content de la 12e place d'OJ et de la 15e de Guintoli. Nos 2 français ont eu ces places en se bagarrant ! Ils ont été les chercher ces points ! ça s'est le point positif pour les français.
Dommage qu'on ait pas vu l'arrivée du trio Jacque-Roberts Jr-Elias !

ça devait être beau pourtant !