Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars)
Vieux
  (#111)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 10/03/2007, 13h21

et merde chute de randy de puniet

Réponse avec citation
Vieux
  (#112)
tarmo07
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 10/03/2007, 13h50

Belle course en moto gp....... Rien a faire contre une ducati qui avionne mais le circuit s'y prete, on verra a Jerez....................... Jacque est resté sur ses roues et s'est bien battu pour son retour ..... Dommage pour Randy . Chapeau a Rossi pour avoir réussi a coller a Stoner avec une telle différence de vitesse de pointe !!!!!!

J'sais pas pourquoi ces ?..........???????

AC/DC, le groupe qui les termine tous ............ (phil manoeuvre)

OJ, le tarmo qui les pourri tous.......... (moi !!!)

Dernière modification par tarmo07 ; 10/03/2007 à 13h52.

Réponse avec citation
Vieux
  (#113)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 10/03/2007, 13h52

belle victoire de stoner, rossi qui a tenter mais vu ce qu'il se prenait en ligne droite ce n'etait pas jouable, pedrosa qui assure mais qui se fait un peu lacher apres sa petite bagarre avec hopkins une merveille une suz a cette place.
le negatif depuniet qui a repris son abonnement dans le bac a sable et le grand drame capi qui se bourre et pendant la pub, hayden inexistant

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#114)
Pacot
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 10/03/2007, 13h57

voilà la course moto gp vient de se terminé avec une domination de stoner et une belle course de rossi qui a essayer par tous les moyens de passer devant mais on voit bien que le moteur de la yamaha est un peu court sur la ligne droite mais rossi rattrappe tous sa dans la parti sinueuse pedrosa 3éme fait une belle course en second plan pour garder sa place menacé par hoppkins

course decevante pour le champion du monde qui fini 8éme
Pour les français
course decevante pour randy depuniet qui chute
et olivier jacques fini 12éme et guintoli fini 15éme

voilà une course peu passionnante avec peu de bagare et des protagoniste absent des premiére place (chute de capirossi , hayden en derive et melandriderrier les autres )
  Envoyer un message via MSN à Pacot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#115)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 10/03/2007, 14h05

quelle belle victoire de Stoner. Il aura su tenir bon aux assauts de Rossi qui tentait de lui mettre la pression.

Après un bon départ, Rossi s'est fait largement déborder en ligne droite par la puissance de la Ducati et ne pouvait rester devant Pedrosa qu'à force de freinage d'antologie.
Derrière, Capi après un départ très moyen revenait fort, mais chuta à 15 tours de la fin, forçant sans doute de trop pour revenir sur les 4 hommes de tête.
Pedrosa commis une petite erreur juste avant la ligne droite et ne su jamais en mesure de combler l'écart, se faisant même distancer.

Au final, malgré la mise sous pression de Rossi, Stoner a tenu bon et remporte la une superbe victoire.

Réponse avec citation
Vieux
  (#116)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 10/03/2007, 14h13

Superbe corse de Stoner qui à menait de bout en bout, certes aidé par une moto avec une vitesse de pointe allucinante...Valé bien avec une telle différence mais impressionant sur les freinages d'outre tombes qu'il sortait pour rester au contact...en plus dans le dernier tour on voit clairement qu'il a un peu couper les gaz pour assurer car il voyait qu'il ne pourrait pas revenir...Pédrosa bien placé malgrès des essais en demi teinte...Celui qui m'a déçu c'est Edwards qui aux essai été toujours devant et là en course, il c'est un peu effondré...Hopkins assure bien et montre l'évolution des de la Suz qui pourra s'avérer dangeureuse pour un podium dans les prochaines courses...
Pour les Frenchies je trouve que OJ c'est pas mal défendu...par contre déçu par DePuniet qui et encore allé faire des patter de sable...et mafois Guinto qui marque son premier point...Dommage pour Capi qui chutte, je pense qu'il avait son mot à dire...
et que dire de Hayden qui avait l'air dépiter dans le box après l'arrivé...je pense qu'il ne sait pas trop comment prendre cette nouvelle honda...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#117)
bluesyman
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 10/03/2007, 14h16

Citation:
Envoyé par Pacot
et olivier jacques fini 12éme
Pour une premeire course c'est de bonne augure...du moins c'est ce que je pense
j'ai pas eu la chance de voir la course
  Envoyer un message via MSN à bluesyman  
Réponse avec citation
Vieux
  (#118)
DIDIERFRED
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 10/03/2007, 14h16

Et oui, OJ fini sur ses roues contrairement à Randy (Capirex aussi). Et en plus une Jack Attack pour passer Elias et Roberts dans le dernier tour.
Cette 12ème place est de bonne augure.

Ne jamais se hâter ni tarder.

Nous travaillons tous la même laine mais nous tissons des tapisseries différentes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#119)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 10/03/2007, 14h19

ça fait plaisir de se remettre dans les courses !!!
Belles courses pour une reprise (un peu moins en 250 car Lorenzo a fait son cavalier seul en tête).
Magnifique course de Masbou, dommage qu'il lâche un peu sur la fin.
Di Meglio est assez décevant ; j'espère qu'il ne va pas revivre une saison noire.
Cluzel échoue à la porte des points. Dommage, mais pas si mal que ça par rapport à ses essais. Superbe course de De Anglis et du petit suisse Luthi.
En MotoGP, on a eu droit a une belle maîtrise de Stoner, bien aidé par sa Ducati mais quand même, il fallait le faire. J'avais peur pour lui qu'il ne parte à la faute. (pendant que j'écris : il pleure sur le podium, c'est beau !). Rossi a fait ce qu'il a pu, mais avec 1 telle différence de vitesse de pointe, ça paraissait impossible de lâcher l'australien. Pedrosa a eu du mal à suivre le duo de tête. Hopkins fait une très belle course. Il aurait mérité d'être sur le podium. Edwards m'a déçu. Il a fait de bons essais, je pensais qu'il aurait confirmé en course. Hayden ne fera pas grand chose cette année (cette phrase n'engage que moi et j'espère que je me trompe). On voit bien qu'il n'est pas à l'aise sur sa Honda et que cette machine n'a pas été faite pour lui.
Rien à dire sur Randy, j'ai pas envie de le critiquer ou de le défendre, les chutes font partie de la course.Je suis très content de la 12e place d'OJ et de la 15e de Guintoli. Nos 2 français ont eu ces places en se bagarrant ! Ils ont été les chercher ces points ! ça s'est le point positif pour les français.

Dommage qu'on ait pas vu l'arrivée du trio Jacque-Roberts Jr-Elias ! ça devait être beau pourtant !

Dernière modification par FuryShoei ; 10/03/2007 à 14h25.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#120)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars) - 10/03/2007, 14h21

comme je l'avais déjà dit dans plusieurs post l'année derniére ,stoner est bien meilleur que pedrosa (en plus il sourit lui)le jour ou il restera sur ces roues.
et bien on a vu.
le danger pour rossi dans les années a venir ce n'est pas pedrosa mais bien stoner.
autrement depuniet constant égal à lui-même.
hayden qui joue déja la régularité.
barros qui peut retourner en superbike ,au fait lui et hoffman ils ont bien une ducati? la même que celle de stoner !!!!!
recrutement réussi chez tech3 qui s'attend a vivre une grande saison en fond de classement.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages