Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Fiat Yamaha parle d’avenir avec Lorenzo
Vieux
  (#2)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Fiat Yamaha parle d’avenir avec Lorenzo - 18/04/2007, 11h49

pourrait monter en motoGP???? ce que je ne comprends pas, c est dans quelle structure... ok, pour lorenzo, ca serait yamaha...( je le mets au conditionnel bien sur...) mais dovizioso, ca serait chez qui?? car, des selles en motogp, y en a pas quarante.... donc, nouveau team en motoGP?? ou certains pilotes vont etre remplacés??? ten kate ou alstare disent etre interesser par le motoGP (je pense que c est plus du chantage pour tenkate... alstare pourrait vraiment venir en motoGP avec biaggi... ca j y crois plus) ca ferait 2 teams supplementaires.... si tenkate et alstare montent en motoGP(ce que je ne souhaite pas pour le WSBK), ils ont chacun leur pilote.. Toseland, et biaggi... il reste donc 2 selles si ces structures engagent 2 motos... ce qui n est pas sur.... ca me fait quand meme halluciner de déja entendre parler de transfert alors qu il n y a eu que 2GP de couru... la saison est longue.. des pilotes peuvent se blesser, ou baisse de régime... bref... je n arrive pas a concevoir que l on parle de transfert... c est curieux....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages