Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril)
Vieux
  (#1)
ricsolo
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 30/04/2007, 23h51

Dans ce grand prix, Rossi n' a fait que recevoir la monnaie de sa pièce; Il l' a tellement fait àd'autres que je ne comprends même pas sa réaction. Enfin, le dépassement d' Elias est un peu "viril" ceci dit :LOL
Mais comme ça me fait plaisir de voir Rossi se faire chahuter ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 01/05/2007, 10h17

En ce qui concerne la discussion sur l'affaire Elias/Rossi, je suis mort de rire, à un point que vous ne pouvez même pas imaginer .
Tout d'abord, la réaction de Rossi, est celle d'un sale gosse, à qui on suprime sont jouet. Ce que fais Elias, il l'a lui même fait de très nombreuses fois. Il a même fait mieux, demandez à Gibernau.... Seulement voilà, quand, dans le cas inverse, il y avait des mots, Rossi tournait ça à la rigolade en disant que c'était le sport, et faisait passer sa "victime", pour un pleurnicheur. Tout le monde se marrait, et saluait le courage et le génie du maître. Ce coup ci, (comme à Estoril 2006) Rossi a trouvé son maître au jeu de "pousse toi que je m'y mette". Après, il a des soucis de pneus et pleins de pilotes le passent, je comprends qu'il ai les boules, mais là il est vraiment mauvais joueur

Pour ce qui est des pneus, c'est un peu la même en couleur...
Lorsque les pneus marchent bien, et permettent à Rossi de donner une leçon de pilotage, tout le monde, lui le premier trouve ça normal! Dès qu'il y a une contre performance c'est un scandale. Bridgestone fait forte impression en ce début d'année, et il y a fort à parier que c'est pas fini

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 01/05/2007, 12h19

Citation:
Envoyé par Pasky88
En ce qui concerne la discussion sur l'affaire Elias/Rossi, je suis mort de rire, à un point que vous ne pouvez même pas imaginer .
Tout d'abord, la réaction de Rossi, est celle d'un sale gosse, à qui on suprime sont jouet. Ce que fais Elias, il l'a lui même fait de très nombreuses fois. Il a même fait mieux, demandez à Gibernau.... Seulement voilà, quand, dans le cas inverse, il y avait des mots, Rossi tournait ça à la rigolade en disant que c'était le sport, et faisait passer sa "victime", pour un pleurnicheur. Tout le monde se marrait, et saluait le courage et le génie du maître. Ce coup ci, (comme à Estoril 2006) Rossi a trouvé son maître au jeu de "pousse toi que je m'y mette". Après, il a des soucis de pneus et pleins de pilotes le passent, je comprends qu'il ai les boules, mais là il est vraiment mauvais joueur
Je te rejoins sur ce point, il faut savoir recevoir ce qu'on donne plus souvent qu'à son tour!
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
pacodelbandido
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 01/05/2007, 17h06

Salut à tous,
Je vous lis souvent avec bonheur mais je n'ai guère le temps de participer à vos débats passionnés. néanmoins

Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Paco del Bandido

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 01/05/2007, 17h10

la suite au prochain épisode

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
pacodelbandido
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 01/05/2007, 17h13

Re salut à tous..... et oui j'ai les doigts gourds !!!! désolé.
Donc je souhaitais revenir sur le dépassement d'Elias, dont il dit qu'il est normal dans la course. Tout à fait d'accord, sauf que, en plein virage à doite, après que Rossi ait glissé de son repose pied droit, on voit Elias lever la jambe gauche en signe d'excuse, preuve que sur le coup il a lui même jugé le dépassement limite. Il avait déjà fait ce geste à Estoril pour laisser passer Valentino en tête de la course, avant de le battre sur une fin de course remarquable.
Les patrons de teams ont certainement beaucoup d'influence sur leurs poulains et sur leurs déclarations !!!!

Noël au balcon, enrhumé comme un con.

Paco del Bandido

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 02/05/2007, 20h52

je ne suis pas objectif car je n'ai jamais aimé les dépassements d'Elias en 125 et en 250, il double et met sa moto devant la traj de l'autre, il est fidèle à lui même et fait pareil en motogp, RDP avait dit lui aussi qu'il n'aimait pas les dépassemnt d'Elias.

cela dit, pour en revenir à ce dépassement, il est comme Elias aime les faire mais la il l'a fait sur Rossi qui était deçu de faire une mauvaise place et du coup il a pesté, fait preuve de mauvaise foi, je dirais 50/50 pour ce coup....

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages