Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) -
22/04/2007, 14h52
Citation:
Envoyé par Big Horn
Désolé Pierre mais j'appelle pas çà un spectacle,ce règlement est une aberration.
quoi tu deconne tu vas me dire que la bataille pour la 3eme place etait nul,franchement c'est mieux qu'a jerez,meme si le superbike possede encore une longeur d'avance
22/04/2007, 14h53
9/10 c'est ma note pour ce grand prix de turquie, un superbe circuit, des bagarres dans toutes les categories, bref que du tout bon!
en moto GP Stoner/ducati/bridgestone étaient imbattable aujourd hui, élias nous a sorti un grand numéro surtout le dépassement de Rossi de toute beauté et trés autoritaire, le retour de Capirossi sur le podium et de Barros en 4 éme position, Depuinet termine sur ses roues ça progresse.
le point noir OJ qui aprés la jacques attak nous sort un stryke attak et décapite la course car je pense que Pédrosa perd pas mal dans l'histoire, grosse boulette du pilote français .
enfin de bein jolies courses comme on aime en voir.
22/04/2007, 14h54
mode fan ducati on: Waaaw 3 ducat dans les 4 premiers!!!! Waaaw!!! mode fan ducati off!!
Bridgestone clairement supérieur ce week end plaçant 6 pilotes aux avant postes. Hayden étant le premier pilote Michelin
Quelle course parfaite de Casey Stoner! Il n'a jamais baissé de rythme pour finir 6 sec devant tout le monde.
Rossi clairement victime de problèmes de pneu arrière (bien visible sur la caméra embarquée) a lentement dégringolé pour finir en 10ème position.
Mais alors, quelle attaque d'Elias et la bagare de fou furieux derrière entre Hopkins, Capi, Barros, Melandri! Du beau spectacle, la plus belle course de GP de la saison pour l'instant.
Le grand perdant du week end, Pedrosa victime d'un Olivier jacques un peu trop chaud.
22/04/2007, 14h55
Il va y avoir des "morts" chez Michelin !!! 9 premiers pilotes, 8 equipés de Bridg' !!
Sinon bravo à Barros ! (qui a changé de crèmerie pour ses casques !!!)
Olivier "The Striker" ou "Bowlling man"
22/04/2007, 14h59
tres belle course! ducati et bridg en force! incroyable Stoner, Elias tres en forme(quel dépassement sur Rossi!!! fallait osé!), ça fait plaisir de revoir Capi et Barros aux avants postes, Mélandri avait l'air a l'aise avec sa moto dommage pour Hopkins meme si il fait une belle course, Rossi??? bien pour De Puniet! je sais pas vraiment qui fait une erreur dans la chute de OJ!