Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril)
Vieux
  (#141)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 10h11

Stoner médiocre ??? allons restons sérieux : c'est à tout le monde qu'il colle 0.3 au tour.Y'a pas que la moto,c''est le pilote qui tourne la poignée.

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#142)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 10h11

rossi se prépare deja a l es prit de la F1 , faut doubler sans touchette sinon c est pénalité .

bref on s en fout , on pourrait débattre des heures la dessus.chacun aura son opinion.pour parler des français , on peux pour une fois etre content de leur course , non ? de puniet qui a fait de bon chrono , bien constant , pas de précipitation et qui finit dans le top 10.(oui je sais il manquait edwards et pedrosa).pareil pour guintoli , qui meme si il finit loin ,a roulé dans les meme chronos que son coéquipier et que nakano , qui sont la eux depuis longtemps.dommage qu il se soit sortis avec les autres dans le premier tour.pour oj , bon bah une chtite boulette quoi , le principal est que personne ne soit bléssé.

sinon le plus impressionnant en terme de pefs , c est quand meme vermeulen , il suffit de regarder les temps au tour,sans sa chute , il aurait joué le podium.

j ai trouvé les gp250 et moto gp , tres mouvementé , avec plein de dépassements virils , bref un peu de spectacle , pourvu que ça dure.

Réponse avec citation
Vieux
  (#143)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 10h15

Pedrosa souffre de douleurs à la poitrine et au cou et ne participera pas aux essais de ce lundi.

Pour OJ, il pensait d'abord à une fracture du coccyx mais rien de tout ça au final.

Edwards s'en sort avec un genou légèrement gonflé.

Réponse avec citation
Vieux
  (#144)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 10h45

salut à tous,
Je suis quelque peu surpris par la vindicte impopulaire consistant à dénigrer Casey Stoner. Etant moi aussi un fan de Rossi, cela ne m'empêche pas de reconnaître le talent énorme de ce gars. Le fait est, qu'il chutait beaucoup avec les Michelin (mauvais feeling sans doute !!)...Mais depuis qu'il est passé aux Bridg', force est de constater qu'il est impressionnant de régularité et de générosité !!....Il a quand même collé une dose à tout le monde !! ....Et il n'y a pas que le moteur...
Concernant, l'embrouille avec Elias !!...Je considère que sur ce coup, Rossi est un peu border-line !!...Son égo a été atteint. Mais ça passera. d'ailleurs sur ce coup, il l'a joué à la Gib' !! ....nul n'est parfait !!
Mais je continue à soutenir Valentino ....non mais !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#145)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 10h46

TRES BEAU GP
Un trés bon pilote (stoner) sur la meilleure machine.
des pilotes bridgeston surmotivés.
Un rossi trés motivé (voir son depart super) mais qui n'a pas su gérer son problème de pneu je trouve ca un peu dommage pour le spéctacle mais bon.
Un elias un peu limite, on aurait dit qu'il faisait une course de supercross , mais bon c'est la course.
Une trés trés belle baguarre pour la troisième place.
Je suis fan de rossi, mais il faut l'avouer, stoner est le pilote le plus fort et en plus il a la meilleure moto.Que du bonheur pour lui.

Bravo monsieur stoner
et vivement la chine, car connaissant rossi il ne va pas en rester la.Ce qui nous promet un super championnat.

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#146)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 11h09

moi je suis decu que vermeulen soit tombé car j'aurais bien aimé une suz sur le podium,meme si hopkins n'en etait pas loin

Réponse avec citation
Vieux
  (#147)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 11h12

Citation:
Envoyé par pierminator
moi je suis decu que vermeulen soit tombé car j'aurais bien aimé une suz sur le podium,meme si hopkins n'en etait pas loin
Attend un peu ca arrivera bientot je pense

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Vieux
  (#148)
El coyote
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 11h14

Le pilote qui m'a vraiment impressionné pendant ce GP c'est Elias, le déhanchement il est vif fin et violent à la fois chapeau l'artiste, sinon déçu par la préstation de Rossi m'enfin j'ai hâte de regarder moto critique ce soir et sinon BRAVO à DUCATI !!!!

--carpe diem--
  Envoyer un message via MSN à El coyote  
Réponse avec citation
Vieux
  (#149)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 11h23

Citation:
Envoyé par El coyote
Le pilote qui m'a vraiment impressionné pendant ce GP c'est Elias, le déhanchement il est vif fin et violent à la fois chapeau l'artiste, sinon déçu par la préstation de Rossi m'enfin j'ai hâte de regarder moto critique ce soir et sinon BRAVO à DUCATI !!!!
moto critique, c est au lendemain du GP de chine.. je crois que ce soir, y en a pas..
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#150)
Katoche
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) - 23/04/2007, 11h27

Que Stoner soit un cran au dessus de Capi, vraissemblablement... mais ne dites pas que c'est un super pilote.... S'il avait battu Rossi à la loyale en pilotage et pas en ligne droite comme au Qatar, je dirais ok.
Hier, Rossi remontait sur les pilotes de têtes après sa faute et serait aller le chercher... c'était clair. Je dois dire que j'attendais de voir ça avec impatience, Stoner avec la pression de Rossi à ses basques... le duel aurait il été sans appel ? , très certainement. Au pilotage pur, aujourd'hui, pas un pilote ne peut aller chercher Rossi. Sauf un Elias, qui quand il est en transe comme hier, est capable de tout (du meilleurs comme du pire), il fait parti des pilotage instables mais qu'on aime bien car les éclairs de génie qui lui traversent l'esprit nous laisse des moments savoureux et à savourer.

Je suis impatient de voir une joute entre les 3 pilotes (Rossi, Pedrosa et Stoner) .... rentrer dans le droit à des vitesses folles, freiner au tout dernier moment pour scotcher son adversaire voila ce qui pourrait me faire dire ensuite que Stoner est un grand mais aujourd'hui je ne le pense pas.

Ok Stoner est débutant, je l'admets, mais j'ai besoin d'en voir plus...

Ya qu'en pétrolette qu'on est bien

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages