Re : GP Istanbul Park - turquie (20-21-22 avril) -
28/04/2007, 11h26
Je suis content que Pédrosa ne soit pas blessé et qu'il sera au départ du GP de Chine, mais aussi pour ceux qui ont eu la même mésaventure dans cet accrochage............sacré Jackattack..............un sacré déconneur !!!!!!!
Quand à l'incident Elias-Rossi, Elias à raison, il n'a pas à s'excuser.
Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
28/04/2007, 15h19
juste un mot en plus pour dire que je trouve ce circuit vraiment magnifique, j'imagine que les pilotes doivent se régler là dessus car a regarder c'est superbe, notamment ce triple gauche .... les pif paf ...
En plus nous avons eu droit a des courses superbes (250 de folie !).
Décidemment ces nouveaux circuits sont très bien pensés !!
28/04/2007, 19h16
Citation:
Envoyé par Big Horn
Parce que quelqu'un avait avalé cette blague ???
Chez Michelin, on doit être comme des dingues de se faire bexploser chaque we par les bridg. Dans le passé seule quelques pilotes avaient le droit à des pneus sur mesures et la plupart du temps, un seul. Maintenant que Bridg leur damme le pion, ils mettent le paquet sur tous les pilotes.
28/04/2007, 19h32
Je disais çà en pensant au nouveau reglement.
Depuis qu'ils ont plusieurs teams et différentes machines qui utilisent leurs pneus,donc du retour d'info consistant,Bridg' progresse à pas de géant,nul doute que si Dunlop avait 2 teams de plus pour tester ses enveloppes ils seraient plus performants aussi petit à petit
28/04/2007, 23h00
Citation:
Envoyé par CBR900
JQuand à l'incident Elias-Rossi, Elias à raison, il n'a pas à s'excuser.
Je comprend même pas en fait pourquoi il y a polémique ? Par contre, faut quand même avoué que le Elias il doit avoir un bouton On-Off pour son cerveau. Ou alors, il à de trés grosses " corones "
29/04/2007, 21h54
C'est clair que l'ami Toni il deconnecte le cerveau dès qu'il baisse la visière. Mais c'est pas nouveau, il était déjà un peu comme ça avec ce coté chien fou quand il roulait en 250. En tout cas, c'est très spectaculaire en piste mais c'est vrai que certains pilotes ont des fois a en subir un peu les "conséquences".
30/04/2007, 13h25
Citation:
Envoyé par freelancer
C'est clair que l'ami Toni il deconnecte le cerveau dès qu'il baisse la visière. Mais c'est pas nouveau, il était déjà un peu comme ça avec ce coté chien fou quand il roulait en 250. En tout cas, c'est très spectaculaire en piste mais c'est vrai que certains pilotes ont des fois a en subir un peu les "conséquences".
Ce n'est pas le seul à faire des dépassements osés : Rossi aussi a parfois joué des coudes, capi, Stoner et melandri aussi !!
Ils se passent tous dans des trous des souris et si le "dépassé" ne veut pas céder ....