Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Gp Shangai
Vieux
  (#101)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 12h01

Citation:
Envoyé par nenete37
Il est pas parti encore bien loin !!
15pts alors qu'il reste 14GP c'est pas une grosse avance...tout reste a faire
Tout reste à faire ..... pour les autres ! J'ai regardé le reste des circuits et il y a encore un paquet de circuits avec d'énorme lignes droites. Donc si les construsteurs nippons ne réagissent pas au plus vite, on risque d'avoir le même scénario course après course.

Quand à la comparaison Capirossi-Stoner, elle n'a pas lieu d'être. Stoner est un jeunot qui a la rage de gagner. Capirossi n'a certainement plus la même envie qu'a ces débuts et c'est normal.Surtout après le gros changement dans sa vie perso.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#102)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 12h09

Citation:
Envoyé par nenete37
15pts alors qu'il reste 14GP c'est pas une grosse avance...tout reste a faire
+1
Sur Yam' Vale n'a jamais eu la meilleure moto du plateau.point.
Honda paye cash sa stratégie naze dans les petites cylindrées,ils sont partis pour zéro titre,c'est presque de l'arnaque pour ceux qui paient ce matos .Dovi a un énorme talent.Par contre en MotoGP çà m'étonnerait qu'ils ne réagissent pas.
La Ducat' va finir par (encore mieux) se comporter dans le sinueux,et pour le moment Stoner s'en accomode pas mal (pas que dans les ligne droites...)

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#103)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 12h15

Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Pas dans le coup et finir 5e à 5 secondes !!!
Je crois qu'il y a pas mal de pilotes qui voudraient être "pas dans le coup" comme Stoner !
Et attendons de voir les autres circuits. C'est pas parce qu'il n'a pas gagné à Jerez qu'il ne pourra pas gagner sur un circuit sinueux.
Quand tu joue le titre et que tu as une moto pour gagné 5ème c'est passé un peu a coté...Ensuite 5secondes ça veut rien dire, exemple il te vaut mieux être à 20seconde et 2ème, engrangé les 20pts que finir 4ème à 3secondes et choper 13pts, pour le championnat c'est tout autres choses...même si le faible écart signifie que tu ta rapproche de la tête, dans l'immédiat tu n'as pas les points de ceux qui figure sur le podium

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#104)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 12h17

a part la baston entre Rossi et Stoner, il n'y a pas eu beaucoup de suspense je trouve.
Stoner mérite cette victoire et même sans sa faute au freinage, Rossi n'aurait je pense pas pû se battre pour la victoire.
Super pour Hopkins, dire que son boss n'en veut plus l'année prochaine
Par contre je reviendrai sur la manoeuvre encore une fois inconsciente d'Elias. Je suis ok pour le gp de turquie, Rossi a fait le pleurnichard concernant son attaque mais tout de même, depuis qu'Elias est passé en moto gp il en a pas mal a son actif des strikes ou des manoeuvres trés limites (j'adore son style mais sa façon de se jeter comme un pitbull en début de course est un peu limite)
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#105)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 12h18

Citation:
Envoyé par pechos1
Tout reste à faire ..... pour les autres ! J'ai regardé le reste des circuits et il y a encore un paquet de circuits avec d'énorme lignes droites. Donc si les construsteurs nippons ne réagissent pas au plus vite, on risque d'avoir le même scénario course après course.

Quand à la comparaison Capirossi-Stoner, elle n'a pas lieu d'être. Stoner est un jeunot qui a la rage de gagner. Capirossi n'a certainement plus la même envie qu'a ces débuts et c'est normal.Surtout après le gros changement dans sa vie perso.
+10000000

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#106)
ROSSIFUMI
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 12h29

Citation:
Envoyé par Valentino46
Quand tu joue le titre et que tu as une moto pour gagné 5ème c'est passé un peu a coté...Ensuite 5secondes ça veut rien dire, exemple il te vaut mieux être à 20seconde et 2ème, engrangé les 20pts que finir 4ème à 3secondes et choper 13pts, pour le championnat c'est tout autres choses...même si le faible écart signifie que tu ta rapproche de la tête, dans l'immédiat tu n'as pas les points de ceux qui figure sur le podium
Etre 2ème à 20 secondes, OK! c'est bien en terme de points, mais en terme de compétitivité on peut se poser des questions. A jerez, certes stoner était derrière mais à la mi course il a fait jeu égal avec rossi...(aprés difficile de comparer, rossi qui controlait peut être...). Je pense, honnetement qu'hormis 2 ou 3 circuits trés sinueux comme le sachsenring ou Le mans, stoner sera dans le coup sur tous les autres.

C'est l'adversaire n°1 de rossi, un adversaire qu'il n'a jamais eu a un tel niveau (package pilote-machine-pneumatique soit stoner-ducati-bridg).

Réponse avec citation
Vieux
  (#107)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 12h31

Citation:
Envoyé par little rossi
Super pour Hopkins, dire que son boss n'en veut plus l'année prochaine
C'est pas fait encore...
Elias ne devait pas etre repris chez gresini cette année et avec ses perf de fin de saison ils l'ont gardé donc c'est un peu tot pour dire ca je trouve.

Sinon pour Elias je suis d'accord il a un super style mais des fois il est un peu trop limite du genre ca passe ou ca casse et il arrive un peu trop souvent ou ca casse...

Réponse avec citation
Vieux
  (#108)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 12h32

Disons que Rossi fait un peu plus de fautes depuis qui a des gars qui lui metent la pression en se montrant devant de plus en plus souvent il est plus aussi cool que par le passé donc c'est logique qu'il fasse queqlues boulettes ce n'est pas un robot!!

Et il en fait plus parceque aujourd'hui il a surement une moins bonne moto qu'avant donc faut qu'il se batte plus mais bon c'est pas ca qui le decouragera et on peut compter sur lui toute la saison

Meme si je reve du sacre de Casey meme si c'est surement un peu tot

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Vieux
  (#109)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 12h43

On parle encore de l'attaque de folie d'Elias sur Rossi !!!
Si il y a des attaques comme ça sur Rossi, c'est que les jeunes qui arrivent derrière ont faim . Il faut arrêter de polémiquer 2 semaines après cette attaque.

Parlons plutot de Stoner qui archi-domine ce debut de championnat du monde inattendu.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#110)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Shangai - 06/05/2007, 13h15

Je crois que Stoner est excellent pilote, il l'a toujours ete mais cette fois il a une moto qui bien regle et dote de bridg qui marche bien lui permet d'etre au top!!!

Remettre Rossi en question semble un peu oublie qu'a chaque acceleration il prend des dixieme mais en virage il est nettement au dessus de Stoner, il a malheureusement commit une erreur qui lui a coute la fameuse baston des dernier tours, mais il a fait une super course poussant a l'exreme limite sa moto et ses pneu!!!!

De plus, comme tout le monde l'as remarque, de chaque binome de moto usine un peu pilote prend toujours l'ascendant sur l'autre Stoner sur Capi, Vale sur Edwards, Hopkins sur Vermulen, Pedrosa sur Hayden... Ce qui montre que bien equipe de la meme moto il y a des difference loin d'etre négligeable!!!!

Egalment Hopkins hyepr impressionant il attaque persevee c'est un bon il sera dangereux, pour quelque coup d'eclat lui aussi a exploité le maxi de son materiel et cela se voit...(Surtout de voir une Suz ci proche des leaders!!!)

De puniet, course bonne mais il n'a prit aucun risque de son aveu personnel laissons lui le temps de prendre confiance d'accumuler des kilometre en course et de prendre une certaine regularite!!! La kawa peche encore en chassis il va falloir travaille dur surtout que le retard accumule au fil des mois de la saison dernier se paye, sans oublié que seul un pilote sur trois du KRT roule depuis vendredi...A voir au mans ce qu'il peut faire en esperans ne pas subir le meme sort qu'OJ!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages