Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Coup de gueule sur le GP de France
Vieux
  (#1)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 25/05/2007, 13h43

Citation:
Envoyé par totolamoto
tu as payé combien Tigroon pour la tribune Ducati si c'est pas indiscret?

Je suis pas sur mais je crois que c'etait dans les 110 euros

Moi y a 2 ans(ou 3) j'avais payé 150 euros mais j'avais le droit a la visite de la voie des stands

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 26/05/2007, 14h45

Citation:
Envoyé par Bostrom

Moi y a 2 ans(ou 3) j'avais payé 150 euros mais j'avais le droit a la visite de la voie des stands
c'est les places que je prends depuis 2ans, ce sont celles de la tribunes privilèges, et la visite de la voie de stand et terrible seul dommage ça fait 2ans que je ne peux pas voir le box de Valé car il est fermé à chaque fois...c'est d'ailleurs le seul...en face de l'écran géant et tribune couverte moi je dis terrible (remarque pour le prix vaut mieux) en plus un parking et réservé pour cette tribune (qui est situé juste à coté de la tribune Ducati...).

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 20/05/2008, 12h56

Citation:
Envoyé par Bostrom Voir le message
Je suis pas sur mais je crois que c'etait dans les 110 euros

Moi y a 2 ans (ou 3) j'avais payé 150 euros mais j'avais le droit a la visite de la voie des stands
y'a 2 ou 3 ans t'avait la même place que moi depuis 3ans c'est à dire en place privilège et je peux te dire que j'y reviendrais... pour moi c'est la meilleure(comme quoi TOMS pas besoin d'être en VIP )... superbe vue, couverte et écran géant + visite voie des stand (et photo avec cecchinello )

Sinon pour ne revenir à la tribune du raccordement il n'y a qu"une seule solution la transformé en tribune de marque (style suzuki ou aprilia par exemple) comme ça aucun problème, des gardes à l'entré et 100€ la place y'a que comme ça qu'il y aura la paix à cet endroit... pour y être passé en fin d'aprem samedi c'est impressionant comme elle est surchargé... c'est un peu nawak...

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 22/05/2008, 09h34

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
y'a 2 ou 3 ans t'avait la même place que moi depuis 3ans c'est à dire en place privilège et je peux te dire que j'y reviendrais... pour moi c'est la meilleure(comme quoi TOMS pas besoin d'être en VIP )... superbe vue, couverte et écran géant + visite voie des stand (et photo avec cecchinello )

Sinon pour ne revenir à la tribune du raccordement il n'y a qu"une seule solution la transformé en tribune de marque (style suzuki ou aprilia par exemple) comme ça aucun problème, des gardes à l'entré et 100€ la place y'a que comme ça qu'il y aura la paix à cet endroit... pour y être passé en fin d'aprem samedi c'est impressionant comme elle est surchargé... c'est un peu nawak...

Quand je parle de place VIP, je parle de tout ce qui est autre que la place "normale".

payer des suppléments et des places à + de 100Euros, je ne trouve pas ça trés bien pour des jeunes qui souvent ne bossent pas encore.

A exclure les jeunes, à cause des raisons bassement financière (prix des spectacles, prix des entrées, ....), on arrive à une frustration qui engendre la haine et la violence.

C'est sur que quand tu est cadre supérieur et que t'as envie de te faire plaisir, c'est peut etre pas choquant.
Quand t'es un petit, un sans grade, ça te fait chier de voir que t'es traité comme une merde.

En ce qui me concerne, je me prends un petit escabeau et je me mets où j'ai envie. La chapelle, la dunlop la ligne droite c'est pas un problème, mais il n'empèche que ce n'est pas normal.

Regardez certains autres circuits, bien mieux équipés même si ce n'est que de l'herbe.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 22/05/2008, 12h45

Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message
Quand je parle de place VIP, je parle de tout ce qui est autre que la place "normale".

payer des suppléments et des places à + de 100Euros, je ne trouve pas ça trés bien pour des jeunes qui souvent ne bossent pas encore.

A exclure les jeunes, à cause des raisons bassement financière (prix des spectacles, prix des entrées, ....), on arrive à une frustration qui engendre la haine et la violence.

C'est sur que quand tu est cadre supérieur et que t'as envie de te faire plaisir, c'est peut etre pas choquant.
Quand t'es un petit, un sans grade, ça te fait chier de voir que t'es traité comme une merde.

En ce qui me concerne, je me prends un petit escabeau et je me mets où j'ai envie. La chapelle, la dunlop la ligne droite c'est pas un problème, mais il n'empèche que ce n'est pas normal.

Regardez certains autres circuits, bien mieux équipés même si ce n'est que de l'herbe.....

bah sans vouloir rentré dans les détail la placce au mans les 2années précédentes je bossais les été pour me la payé(et oui j'étais étudiant)...maintenant c'est différent mais je préfère me "privé" de sorti en boite ou autre "conneries" (de moin point de vue hein) et allé au GP dans ces conditons plutot que l'inverse...

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 22/05/2008, 13h14

Citation:
maintenant c'est différent mais je préfère me "privé" de sorti en boite ou autre "conneries" (de moin point de vue hein) et allé au GP dans ces conditons plutot que l'inverse...
Moi pareil.
J'ai envie de me mettre 10 ou 15 euros de côté par mois, à partir de maintenant, pour me payer ma place en 2009.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Margotte
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 22/05/2008, 13h50

moi j'aime bien le Mans ... c'est pas loin de chez moi !! et en plus ça permet de faire un bon weekend de chouille et de rigolade entre potes avec à la clé un GP ... (même si je mets après 3 jours pour m'en remettre )

Y'a des siècles où il n'y en a pas
  Envoyer un message via MSN à Margotte  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
TOMS
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 22/05/2008, 14h28

Citation:
bah sans vouloir rentré dans les détail la placce au mans les 2années précédentes je bossais les été pour me la payé(et oui j'étais étudiant)...maintenant c'est différent mais je préfère me "privé" de sorti en boite ou autre "conneries" (de moin point de vue hein) et allé au GP dans ces conditons plutot que l'inverse...

Ce n'est pas le problème.

Je veux dire simplement que ce serait quand même mieux pour le prix d'une entrée simple, de pouvoir au moins s'asseoir autre part que dans la poussière et de pouvoir etre abrité si il pleut. Ce serait un minimum.

Maintenant vous aimez bosser plus pour avoir le strict necessaire je vous laisse juge.....

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 22/05/2008, 18h14

Citation:
Envoyé par TOMS Voir le message
Ce n'est pas le problème.

Je veux dire simplement que ce serait quand même mieux pour le prix d'une entrée simple, de pouvoir au moins s'asseoir autre part que dans la poussière et de pouvoir etre abrité si il pleut. Ce serait un minimum.

Maintenant vous aimez bosser plus pour avoir le strict necessaire je vous laisse juge.....

en mêm temps tu vas en itralie (mugelo) ou barcelone bah c'est la même mais en plus cher le splaces de base ne sont pas toutes assises faut pas rever(rienq eu les places dans l'herbe et non abrité au mugello je crois que c'est 100€)...

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Coup de gueule sur le GP de France - 22/05/2008, 20h33

Drôle quand même mon post de 2007 qui est revenu, ça fait kan même plaisir de revoir ce sujet, même si je ne poste pas souvent je lis tous vos post.

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages