Re : Coup de gueule sur le GP de France -
26/05/2007, 23h14
Franchemment je suis pas sur que ca soit mieux en Italie qu'en france
J'etais au camping de Monza ambiance rupteur jusqu'a ce que le moteur rende l'ame(ou presque) entasser les uns sur les autres et pour courroner le tout 64 euros pour 2 jours.... donc si j'y retourne je prendrais un Hotel quitte a payer plus
Et apres les billets 70 euros c'est pas donné non plus....
Mais de toute façon une chose est sur on est tellement pris par la course qu'on en oublie assez vite tout ces tracas et puis vaut mieux pas regarder ce qu'on depense dans ces week end car ca fait mal
Re : Coup de gueule sur le GP de France -
14/05/2008, 20h19
Je vais tout les ans au raccordement vers 4h 4h30 et je n'ai jamais, mais vraiment jamais, eu de problème pour avoir une place. Ce qui dorme dans cette tribune ne sont pas tous avec le bidon de ricard et les géricans de whisky. En effet il y a beaucoup de familles, et surtout une multitude de passionnés. En général la discussion suffi a trouver une place car beaucoup dorme pour leur place perso. Mais en aucun cas je souhaite que cette tribune devienne payante car ce serait vraiment la mort pour moi.
Il DoTOr
Glander la matinée en gardant sa place pour ne rien rater, c'est déjà pas marrant, mais se lever pour être à 4h du mat dans une tribune et se friter pour garder son territoire, je laisse ça aux autres....
....arrivé à ce stade, je préfère mon canap et Eurosport....