Re : Découverte d'un grand Monsieur -
26/06/2007, 18h40
Citation:
Envoyé par Alex 636
Provocateur Dyst !
si peu
Cela dit je suis d'accord avec toi quant à la presence des pilotes français à ce genre d'emission. D'un autre coté, le "sport" favori des français c'est de tirer sur leurs sportifs donc ça doit pas attirer (pas que la moto, on a une equipe de foot que tout le monde a insulté et au final ils terminent en finale...)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
26/06/2007, 18h50
Pour moi Nicky est un pilote super sympa et il sait le rester malgré ses pauvres résultats de ce début de saison, un comportement exemplaire , j'espére qu'il va revenir vite aux premiers plans, il a été champion du monde, n'importe qui ne le fait pas, quoiqu'en disent certains, il a bossé pour arriver là, ça m'irrite un peu quand même de voir que certains parlent de son titre "au rabais".
Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
26/06/2007, 22h04
RdP a déjà participer 2 fois à moto critiques quand il était en 250.
Oj je sais plus...mais il y a eu aussi Foret.
Concernant Hayden, Il m'avait fait très bonne impression lors des rencontre avec le public au Mans en 2004.Je crois pas avoir vu rossi à ce genre de rencontre (non pas la tête...)
J'ai jamais trop pigé pourquoi on lui a reproché d'être épicier.
Il est sûrement moins rapide que Rossi sur une saison, mais il a joué à fond ses 2 atouts, le sang froid et la régularité. Reconaissant lors de résultat moyen qu'il avait "merdé", sans chercher d'excuse. Bref assuremment un grand Monsieur.
26/06/2007, 22h08
c'est sur qu'il a su utilisai son sang froid et sa régularité, mais si valentino n'avait pas eu sa saison pourri par la malchance, a mon sens sa n'aurai pas suffit pour qu'il soit champion