Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP Assen 2007
Vieux
  (#171)
defazer
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 02/07/2007, 11h05

West lui prend un trés bon départ avec le même embrayage!
je crois que RDP veut trop bien faire et se précipite un peu dans son pilotage, les essais c'est différents il gère le temps qu il lui reste il est l un des premiers à faire un bon chrono, en course il y a un nombre de tours limités et 22 pilotes qui veulent pas finir derniers! RDP craint tellement de pas finir bien classé qu il se dépêche de remonter sur la tête de course car il en est largement capable de rouler devant, mais il se précipite et fait des fautes impardonnable à son niveau, il doit rouler avec sa tête.
mais je le répète il à le niveau mais pas encore la tête, croisons les doigts.

fan d'aucun pilote juste passionné de course moto
  Envoyer un message via MSN à defazer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#172)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 02/07/2007, 11h16

pour Randy, je trouve quand meme que ce qu il a fait ce week end etait fort.... franchement, quand on voit sa chute, il arrive tres fort sur Vermeulen... avec une trajectoire un peu a "la va comme jte pousse", mais ca fait plaisir de le voir enfin attaquer, de voir qu il a pu dépasser des pilotes comme Melandri, Capi et autre barros et Hoffman... OK, il s est foutu dedans... mais pour une fois, c est en attaquant un autre pilote, pas en se mettant sur le flan tout seul comme il avait la sale habitude de faire... quand on voit comment il a déposer les autres derriere lui... franchement, ca c etait beau... il lui manque de la baston en motoGP, il n avait pas trop l habitude a ca.. il roule avec des pilotes avec lesquels il n a pas l habitude de se battre... franchement, pour une fois (car je suis le 1er a lui en mettre plein la tronche quand il se bourre tout seul), mais la, ca m a fait franchement plaisir de voir comment il s est battu... Biaggi a fait le meme type d erreur il me semble a Misano je crois, sur Haga ou Corser... sans vouloir de mal au pilote bien sur, je prefere voir des chutes avec des pilotes qui se bastonnent, que des chutes ou le pilote se vautre lamentablement tout seul sans personne autour... c est en ne faisant rien, que rien n arrive...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#173)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 02/07/2007, 12h09

meme si randy est notre alesi de la moto , je suis de tous coeur avec lui car il est vraiment tallentueux.

je penses que ca va venir

Réponse avec citation
Vieux
  (#174)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 02/07/2007, 12h14

Citation:
Envoyé par chrisgaz
pour Randy, je trouve quand meme que ce qu il a fait ce week end etait fort.... franchement, quand on voit sa chute, il arrive tres fort sur Vermeulen... avec une trajectoire un peu a "la va comme jte pousse", mais ca fait plaisir de le voir enfin attaquer, de voir qu il a pu dépasser des pilotes comme Melandri, Capi et autre barros et Hoffman... OK, il s est foutu dedans... mais pour une fois, c est en attaquant un autre pilote, pas en se mettant sur le flan tout seul comme il avait la sale habitude de faire... quand on voit comment il a déposer les autres derriere lui... franchement, ca c etait beau... il lui manque de la baston en motoGP, il n avait pas trop l habitude a ca.. il roule avec des pilotes avec lesquels il n a pas l habitude de se battre... franchement, pour une fois (car je suis le 1er a lui en mettre plein la tronche quand il se bourre tout seul), mais la, ca m a fait franchement plaisir de voir comment il s est battu... Biaggi a fait le meme type d erreur il me semble a Misano je crois, sur Haga ou Corser... sans vouloir de mal au pilote bien sur, je prefere voir des chutes avec des pilotes qui se bastonnent, que des chutes ou le pilote se vautre lamentablement tout seul sans personne autour... c est en ne faisant rien, que rien n arrive...
+1 de A à Z,

Réponse avec citation
Vieux
  (#175)
totolamoto
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 02/07/2007, 13h33

salut tous le monde! moi j'ai trouvé que c'était une très belle course en motogp! Rossi et Hayden ont bien remonté ça c'était beau, pour Randy je pense encore que depuis le gp de france il a compris qu'il ne fallait pas s'enflammé quand il roule seul! bon la, il percute Vermeulen c'est dommage car il l'aurait attendu un peu je pense qu'il l'aurait doublé car il était plus rapide, j'éspère qu'il en tirera une leçon! pour moi les honda reste encore en dessous mais Hayden est plus à l'aise avec ce chassis et ça me fait plaisir de le revoir attaqué! je me pose une question est ce que les Micchelin ont refait leur retard sur les Bridgestone sur le sec? je l' éspère ça ne peut que donner plus de spectacle et c'est tout à notre honneur!
en 250, j'aurais préférer plus de bagarre
et en 125 bravo a Pasini et pourvu que ça dure!

Réponse avec citation
Vieux
  (#176)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 02/07/2007, 16h50

Ouah j'ai vu la course à la télé pour une fois et pas le lundi sur le net

Bon j'ai vu un départ pourri des 2 kawa (plus flagrant pour RDP qui était 3e) et une remontée de DINGUE de ROSSI de HAYDEN et de ... RDP qui vraiment m'a fait plaisir bon cet idiot à trop attendu pour faire son dépassement (il avait l'temps mais c'était un chouille lancé trop tard...) et pis Vermeulen a été un peu limite de coucher sa moto je n'dit pas que c'est de sa faute les torts sont à RDP mais VERMEULEN l'avait bien vu et je pense qu'il aurait relevé un ptit peu et écarté un peu les 2 passait cela aurait pu mal se fnir...

m'enfin ça passait c'était beau...

Quand à ROSSI je pense comme tous il attendait derrière en essayant de passer mais STONER lachait pas l'affaire et ROSSI mettait méchamment la pression...

Et chapeau à WEST qui s'il continue va garder son guidon chez KAWA et risque d'en surprendre plus d'un!

Les Hondas sont mieux (HAYDEN etait beau à voir tant sur la piste que sur le podium) mais les sattelittes sont toujours celles du début de l'année et c'est toujours pas gagné...

Enfin bref vivement LAGUNA SECA!

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#177)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 02/07/2007, 21h59

Citation:
Envoyé par little rossi
pour ma part je ne pense pas que ce soit le retour d'Hayden, il a toujours trés bien roulé a Assen et le prochain gp c'est aux usa je crois donc ce sera pareil, par contre si aprés ces 2 gp il est revenu aux avant post alors là méa culpa mais j'ai de gros doutes ...

De
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Le prochain grand prix est en allemange par contre donc, là déjà on saura si il est revenu aux avnt postes.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#178)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 02/07/2007, 22h02

Citation:
Envoyé par guigue
meme si randy est notre alesi de la moto , je suis de tous coeur avec lui car il est vraiment tallentueux.

je penses que ca va venir
C'est clair que c'est le Alesi de la moto. Le problème c'est que déjà cette année il est sous la selette chez Kawa et qu'il lui reste peut de carte à jouer.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#179)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 03/07/2007, 14h18

Ouais, d'ailleur il est tellement sur la sellette qu'il vient de resigner chez kawa pour 2008.

C'est bien français ça !!!!

Il fait deuxbon résultat, c'est un seigneur, il se rate derrière, et c'est une merde.

Enfin, après faut pas s'étonner que la filière moto vitesse française soit aussi pourrie.

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation
Vieux
  (#180)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Assen 2007 - 03/07/2007, 15h07

Citation:
Envoyé par Fast'keyser
Ouais, d'ailleur il est tellement sur la sellette qu'il vient de resigner chez kawa pour 2008.

C'est bien français ça !!!!

Il fait deuxbon résultat, c'est un seigneur, il se rate derrière, et c'est une merde.

Enfin, après faut pas s'étonner que la filière moto vitesse française soit aussi pourrie.
+1
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages