bon alors qu'est-ce qu'un Motix!!!!
un Motix,c'est quelqu'un qui pour la plupart du temps a découvert les GP depuis peu ou une dizaine d'années tout au plus ou lors de l'éclosion de Rossi.
le motix n'a généralement pas de moto dans la vie et n'a jamais roulé sur un circuit donc il ne se rend pas compte de la difficulté d'y rouler et le plus vite possible a priori.
le Motix parle des GP mais n'en a jamais vu en live voir il en parle d'aprés ce qu'il a lu sur internet.
pour résumer le Motix dit souvent n'importe quoi car il ne sait pas de quoi il parle.
attention ce n'est pas spécifique a ce fofo,c'est pareil ailleurs et je ne dis surtout pas que l'on a pas le droit de donner son avis mais quelque fois il faut mieux s'abstenir que de dire n'importe quoi.
je prend les devants pour dire(parce que j'en entend dèjà dire :"pour qui il se prend celui-là") que tout ceci n'est qu'une constatation,je ne pretend pas avoir la science infuse loin de là,malgrés plus de 30 ans de GP.
le Motix a aussi un cousin :le Footix,qui lui a découvert le foot lors de la coupe de monde 98.