Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP de valence
Vieux
  (#121)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 06/11/2007, 00h11

Je me suis demander la meme chose banditmaniak.
Aller thizabou, éclaire nous sur ce mot scientifique lol

Réponse avec citation
Vieux
  (#122)
davidpiole
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 06/11/2007, 00h13

des photos sont en ligne:

http://www.forum-motogp.com/forum/sh...ad.php?t=10532

Photographe de sports (Motogp, Superbike...)
le blog, l'actu, les news, les publications: http://davidpiole.blogspot.com/

Le mag de la photo racing:

Réponse avec citation
Vieux
  (#123)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 06/11/2007, 02h38

Citation:
Envoyé par soichiro
oui ok en nombre de victoire il a dominé un max en 2005 mais moi je parlais des écarts avec ses concurrents sur la piste, les courses étaient plus serrées avec sa yamaha qu'avec sa honda, ou en général il dominait dans les victoires comme dans la manière c'est là dessus que je voulais insister.

90 % de ses courses en 2005 ont été gagnée avec un écart moyen de 1.5 sec sur le second, le but n'est pas de remettre en cause ses victoire sur le fil ou du moins très serrée, mais de montrer qu'avec une moto qui était au sommet avec un pilote au talent fou eh ben il largait tout le monde, ce qui n'était pas le cas avec la yam
Certes,c'est un point de vue.......mais d'un autre coté,à vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#124)
soichiro
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 06/11/2007, 03h31

Citation:
Envoyé par Big Horn
Certes,c'est un point de vue.......mais d'un autre coté,à vaincre sans périls on triomphe sans gloire.
ça c'est clair et j'ai jamais prétendu le contraire, de plus ça nous a gratifié de superbe course en 2005, mais le but de mon explicatif était quand même de démontrer la puissance de la honda de ROSSI, d'ailleur vivement 2008, ça va être chaud chaud

Réponse avec citation
Vieux
  (#125)
soichiro
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 06/11/2007, 03h42

faut pas non plus exagérer sur ce que steph à écrit, certe c'est pas la honda qui a tout fait pour Rossi, cependant il faut recadrer, jusqu'à preuve du contraire rossi à échoué ces 2 dernières saisons, et sur ce même forum bcp ont incriminé yamaha voir michelin, et quand steph sort "c'est la honda qui à fait gagner rossi" tout le monde s'offusque aussi, eh bien au final,rossi pouvait être content d'avoir une moto qui se trouvait bien au dessus du lot, parcequ'on a beau être le plus magnifique icone de la moto qu'il soit, sans bon matériel on est à la rue (ok j'exagère aussi), et ces deux dernières saisons tendent à le démontrer. et dans tout ça, stoner paye aussi son outrageuse domination et se plaint d'un manque de reconnaissance, tout ça pourquoi?? parceque les autres étaient mauvais, ou peut-être que ducati/bridge étaient les plus fort? en tout cas vivement des batailles serrées en 2008

Réponse avec citation
Vieux
  (#126)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 06/11/2007, 11h30

il est clair que honda reste une valeur sur pour le developpment moto.
Mais si vous ne mettez pas dessus un pilote que sait la regler et qui sait la piloter alors vous avez beau avoir la moto la plus efficace du monde vous n'arriverez a rien et je pense que stoner nous l'a encore prouvé cette année sur la ducati.(moto trés performante avec un pilote super efficace)
C'est pour ca que les deux titre de rossi en 2004 et 2005 sont extraordinaires, car il a prouvé a tout le monde que le pilotage avait encore l'avantage sur la machine, et qu'avec la volonté et la rage on pouvait arriver a quelque chose et meme avec une moto pas forcément plus efficace que les autres.

en conclusion:
Honda reste le meilleur devellopeur de moto mais n'a pas la meilleure politique relationnelle avec les pilotes (pour preuve hayden champion du monde en 2006 a du attendre combien de temps avant d'avoir sa moto modifié!!!!)et je trouve ca dommage car avec les deux réunis ils peuvent etre largement au dessus du lot (voir 2001-2002-2003 les trois titre de rossi sur honda)
Mais aujourd'hui c'est ducati qui a cette avantage et bravo a eux!!!!

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#127)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Wink Re : GP de valence - 06/11/2007, 13h36

bon alors qu'est-ce qu'un Motix!!!!
un Motix,c'est quelqu'un qui pour la plupart du temps a découvert les GP depuis peu ou une dizaine d'années tout au plus ou lors de l'éclosion de Rossi.
le motix n'a généralement pas de moto dans la vie et n'a jamais roulé sur un circuit donc il ne se rend pas compte de la difficulté d'y rouler et le plus vite possible a priori.
le Motix parle des GP mais n'en a jamais vu en live voir il en parle d'aprés ce qu'il a lu sur internet.
pour résumer le Motix dit souvent n'importe quoi car il ne sait pas de quoi il parle.
attention ce n'est pas spécifique a ce fofo,c'est pareil ailleurs et je ne dis surtout pas que l'on a pas le droit de donner son avis mais quelque fois il faut mieux s'abstenir que de dire n'importe quoi.
je prend les devants pour dire(parce que j'en entend dèjà dire :"pour qui il se prend celui-là") que tout ceci n'est qu'une constatation,je ne pretend pas avoir la science infuse loin de là,malgrés plus de 30 ans de GP.
le Motix a aussi un cousin :le Footix,qui lui a découvert le foot lors de la coupe de monde 98.

Réponse avec citation
Vieux
  (#128)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 06/11/2007, 13h42

Citation:
Envoyé par Stefvh
Ca me fait penser à Biaggi, à Brno.

Il avait touché avec l'arrière, ce jour-là.
Oui, mais ce jour là Max n'avait pas fait exprés.

Réponse avec citation
Vieux
  (#129)
Stefvh
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 06/11/2007, 13h48

Ouais, c'était un peu plus freestyle improvisé.

Envoyer un message via MSN à Stefvh  
Réponse avec citation
Vieux
  (#130)
Stefvh
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP de valence - 06/11/2007, 13h50

Citation:
Envoyé par thizabou
bon alors qu'est-ce qu'un Motix!!!!
un Motix,c'est quelqu'un qui pour la plupart du temps a découvert les GP depuis peu ou une dizaine d'années tout au plus ou lors de l'éclosion de Rossi.
le motix n'a généralement pas de moto dans la vie et n'a jamais roulé sur un circuit donc il ne se rend pas compte de la difficulté d'y rouler et le plus vite possible a priori.
le Motix parle des GP mais n'en a jamais vu en live voir il en parle d'aprés ce qu'il a lu sur internet.
pour résumer le Motix dit souvent n'importe quoi car il ne sait pas de quoi il parle.
attention ce n'est pas spécifique a ce fofo,c'est pareil ailleurs et je ne dis surtout pas que l'on a pas le droit de donner son avis mais quelque fois il faut mieux s'abstenir que de dire n'importe quoi.
je prend les devants pour dire(parce que j'en entend dèjà dire :"pour qui il se prend celui-là") que tout ceci n'est qu'une constatation,je ne pretend pas avoir la science infuse loin de là,malgrés plus de 30 ans de GP.
le Motix a aussi un cousin :le Footix,qui lui a découvert le foot lors de la coupe de monde 98.
Fiou, sauvé.

Envoyer un message via MSN à Stefvh  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages