écoutez moi bien, dans une guerre il y quelque chose qu'on appelle l'effort de guerre, cet effort de guerre est réparti, c'est la raison pour la quelle une armée qui peut être; une ecurie dans ce cas;... c'est pas parcequ'il y a des divisions ici et là que l'Etat (Ducati) peut l'emporter même si "l'ennemi" fonce dessus de tout les coté elle sera "détruite d'une manière ou d'une autre, il suffis de savoir où sont les point stratégique, les information des avions de reconnaissance et d'épionnage, les reseignements, l'armement de DUcati et l'armement de Yamaha par exemple...dans la moto GP et toute autre catègorie c'est exacteent la même chose, chaque équipe éspionne l'autre, pour toucher le jackpot des ventes qu'engendre la gagne du chompionnat...vous pigez?!..
c'est pour cellà que pour moi, Ducati n'est pas difficile à battre, un peu de serrage chez Tech3, pression sur les ingénieur qui ne deveront pas contruire une feraille mais un prototype de "guerre", entrainement du pilote suivis par une personne digne de confiance, et des mécano hautement qualifié, c'est le régime de guerre, nous parlons de milliard de dollars en jeu...alors réfléchissez...et l'éspionnage même si il est interdit dans les lois internationnal et dans les loi de GP, c'est l'arme atomique absolu...

pour la plus grande joie de la victoire...et je crois que Yamaha de son poid dans le monde de la moto, peut réunir ses savant d'armement (les ingénieurs de toute catégorie confondue), argent à en vomir, idée et intellligence à peindre les murs en gris, les technologies ne manque pas et l'anné 2005 et avant 2005 reviendra surement pour le DOC et pour Yamaha...personnellement je suis DOC en physique nucléaire, DOC en math, et DOC en biologie et génétique moléculaire...l'ingénieurat et la recherche je la voix à l'horizon...mais peut importe, si j'étais un déigeant à Tech 3, je serai un vrai dictateur libéral, priorité au meilleur, nous n'avons pas besoin de la camelote...n'est ce pas?