Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
sur qui pariez vous pour Losail?
Vieux
  (#1)
Ramzi
Circulation

Déconnecté
Par défaut sur qui pariez vous pour Losail? - 02/03/2008, 15h32

en superbike, bayliss est nieto ont finis premier, est ce que d'après vous, Stoner finira avec son missile de Ducati en tête cette fois ci?...
moi, je m'en doute, le doc est détérminé, même si ces derniers temps l pense à ducati, un miniscule constructeur italien qui as investi toute ses forces en GP, la preuve les Ducatis peine en SBK...
et c'est pour celà que je pari sur Rossi pour Losail ...

Re : sur qui parriez vous pour Losail?
Vieux
  (#2)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : sur qui parriez vous pour Losail? - 02/03/2008, 16h44

Citation:
Envoyé par Ramzi
en superbike, bayliss est nieto ont finis premier, est ce que d'après vous, Stoner finira avec son missile de Ducati en tête cette fois ci?...
moi, je m'en doute, le doc est détérminé, même si ces derniers temps l pense à ducati, un miniscule constructeur italien qui as investi toute ses forces en GP, la preuve les Ducatis peine en SBK...
Tu trouve que les Ducati peine en SBK ??? J'ai un doute la, tu parle de quelle championnat ?

En plus je vient de me rendre compte que tu t'es même pas présenté. Passe par le case je débute, svp.

Dernière modification par webamanu ; 02/03/2008 à 16h47.

Vieux
  (#3)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : sur qui parriez vous pour Losail? - 02/03/2008, 16h47

Ducat' à la peine en SBK ......en quelle saison ?

2stroke addict.

Vieux
  (#4)
Pef
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : sur qui parriez vous pour Losail? - 02/03/2008, 16h51

Citation:
Envoyé par Ramzi
Ben deja en SBK, les Ducati ne pas du tout à la peine, 4 manches, 3victoires, si ça c'est pas maitrisé sont sujet. Et de ça tu tires une conclusion comme quoi Stoner sur la Ducati ne sera pas en tête, un peu léger comme déduction. Et puis Ducati n'a pas investi toutes se forces en GP, tu le dis toi même y a le SBK

Enfin pour répondre à ta question, à savoir si Stoner sera en tête, y a fort à parier qu'il va donner du fil à retordre à Rossi, Pedrosa et autres, déjà on sait que la Ducati à une tres bonne vitesse de pointe, et qu'a Losail y a une sacrée ligne droite, donc c'est sur ça va l'aider.

Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."

Dernière modification par Pef ; 02/03/2008 à 16h53.

Vieux
  (#5)
Ramzi
Circulation

Déconnecté
Cool Re : sur qui parriez vous pour Losail? - 02/03/2008, 21h29

écoutez moi bien, dans une guerre il y quelque chose qu'on appelle l'effort de guerre, cet effort de guerre est réparti, c'est la raison pour la quelle une armée qui peut être; une ecurie dans ce cas;... c'est pas parcequ'il y a des divisions ici et là que l'Etat (Ducati) peut l'emporter même si "l'ennemi" fonce dessus de tout les coté elle sera "détruite d'une manière ou d'une autre, il suffis de savoir où sont les point stratégique, les information des avions de reconnaissance et d'épionnage, les reseignements, l'armement de DUcati et l'armement de Yamaha par exemple...dans la moto GP et toute autre catègorie c'est exacteent la même chose, chaque équipe éspionne l'autre, pour toucher le jackpot des ventes qu'engendre la gagne du chompionnat...vous pigez?!..
c'est pour cellà que pour moi, Ducati n'est pas difficile à battre, un peu de serrage chez Tech3, pression sur les ingénieur qui ne deveront pas contruire une feraille mais un prototype de "guerre", entrainement du pilote suivis par une personne digne de confiance, et des mécano hautement qualifié, c'est le régime de guerre, nous parlons de milliard de dollars en jeu...alors réfléchissez...et l'éspionnage même si il est interdit dans les lois internationnal et dans les loi de GP, c'est l'arme atomique absolu... pour la plus grande joie de la victoire...et je crois que Yamaha de son poid dans le monde de la moto, peut réunir ses savant d'armement (les ingénieurs de toute catégorie confondue), argent à en vomir, idée et intellligence à peindre les murs en gris, les technologies ne manque pas et l'anné 2005 et avant 2005 reviendra surement pour le DOC et pour Yamaha...personnellement je suis DOC en physique nucléaire, DOC en math, et DOC en biologie et génétique moléculaire...l'ingénieurat et la recherche je la voix à l'horizon...mais peut importe, si j'étais un déigeant à Tech 3, je serai un vrai dictateur libéral, priorité au meilleur, nous n'avons pas besoin de la camelote...n'est ce pas?

vive les Hypersport

Vieux
  (#6)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : sur qui parriez vous pour Losail? - 02/03/2008, 22h50

J'ai plutôt l'impression que t'es Doc en fautes de français...
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Vieux
  (#7)
Léo_messi
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : sur qui parriez vous pour Losail? - 02/03/2008, 23h08

Rossi va gagner le grand prix du Qatar. La Yamaha a progressé en vitesse de pointe et Rossi gagnera la premier grand prix nocturne.
  Envoyer un message via MSN à Léo_messi  
Vieux
  (#8)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : sur qui parriez vous pour Losail? - 03/03/2008, 10h18

Stoner
Rossi
Randy

Voilà pour mon trio....
mais n'oublions pas on plus les rookies aux dents longues, je pense que Lorenzo et Dovi devraient pas être loin du top 5...

Vieux
  (#9)
Slimdean
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : sur qui parriez vous pour Losail? - 03/03/2008, 10h37

Pffffff impossible de donner un pronostic pour cette première course ! Ils ont tous montré des jours avec et des jours sans ! Alors comment vont réagir les pneus course dans le froid du désert ? Vale va-t-il direct être au top ? Pedrozette sera-t-il tout à fait rétabli ? ChupaChups tiendra-t-il toute une course ? Etc...

Moi, bien entendu, j'aimerais que Vale gagne mais je n'oserais pas parrier sur l'un ou l'autre de ces dieux de la piste !

Sur Eurosport France ce soir, il y a une émission sur le MotoGp (Moto Critique 22h30), ça nous donnera peut-être encore quelques infos sympa.

Vieux
  (#10)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : sur qui parriez vous pour Losail? - 03/03/2008, 11h07

Pedrosa je ne le vois pas du tout, il n'est pas encore remis je pense...

Et c'est vrai que les rookies auront sans doute du mal dans les 10 derniers tours, la gestion d'une course en motgp ne s'acquiet pas en essais hivernaux, c'est pour ça que je les vois très fort en début de course et moins bien ensuite...

Enfin surtout j'espère que l'ami de Puniet va améliorer ses départs, si c'est le cas, cette année il va casser la baraque, enfin c'est mon avis....

Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages