Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Gp Catalunya
Vieux
  (#1)
Tigroon46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 16h34

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
C'est vrai que c'est chiant a regarder pedrosa fait des courses a la mick doohan lui seul devant les autres derrieres
J'suis d'accord avec toi, heureusement que le réalisateur à filmer le 2nd groupe et les autres derrière. Pedro pourrait attendre les poto pour faire une tite baston quand meme !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
totolamoto
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 19h00

Citation:
Envoyé par nofoot Voir le message
C'est vrai que c'est chiant a regarder pedrosa fait des courses a la mick doohan lui seul devant les autres derrieres

sauf que Mick doohan a prouver qu'il était fort aussi dans les bagarres!

sinon j'ai bien aimé les courses! très déçu de Randy c'est vraiment sur ce circuit qu'il aurait pu faire quelque chose désolé mais je ne crois vraiment plus en lui!

superbe bagarre entre Rossi et Stoner, qui a dit qu'il n'y avait plus de bagarre en motogp? je ne pensais pas que Rossi reviendrai si vite devant!

Dovizioso je me demandais justement si il allait se refaire remarquer comme au qatar pour qu'il trouve une moto officielle la saison prochaine encore quelques coups comme ça et il est sur de l'avoir!

pour les 250 c'est dommage pour Bautista qui a surement le talent d'etre champion du monde mais il peut s'en prendre qu'a lui même, j'éspère qu'il va réagir, heureusement il ne tombe pas cette fois.

les 125 super content pour Di Méglio j'ai pas regardé mais je vais m'y mettre, merci motogp.com!

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
#46#RossiFumi#46#
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 19h16

Pedro en patron. Sur la fin par contre, je suis pas sur qu'il gérer a mon avis, ses pneus était complétement mort mais il avait tellement atomisé tout le monde avant que c'était suffisant.

Bizarre que Vale claque son meilleur chrono a l'avant dernier tour. Dommage qu'il est pas roulé comme sa toute la course ^^. Mais partir 9 et faire 2 c'est quand meme énorme.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 14h56

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
Pedro en patron. Sur la fin par contre, je suis pas sur qu'il gérer a mon avis, ses pneus était complétement mort mais il avait tellement atomisé tout le monde avant que c'était suffisant.
Oui, j'crois aussi... Les michelins l'ont prouvé le week passé au mugello, ils ne tiennent pas jusqu'au bout.. Pedrosa avait + de 7 secondes d'avance en milieu de course, et il fini avec 3 secondes seulement.... Alors, deux hypothèses : 1. Pedrosa s'est endormi sur sa moto en deuxième partie de GP ; 2. les michelins ne tiennent pas sur toute la durée de la course...
Imaginez s'il les avaient attendus.. j'crois pas qu'il gagnait..
Bref, oui ben ils les as tués.. bagarre entre stoner et rossi : on voyait rossi bien plus a l'aise que stoner.. il a fait exprès selon moi de rester avec stoner, de l'observer et de le passer à 2tours de la fin pour lui mettre un peu d'écart... ! Bonne tactique en sachant qu'il a du fusiller ses pneu en début de course pour remonter sur les pilotes de devant...

Ps : J'crois que pedrosa à essayé de faire un Burn... mais trop petit pour maitriser la moto ^^

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
flo de h
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 20h51

Citation:
Envoyé par totolamoto Voir le message
...qui a dit qu'il n'y avait plus de bagarre en motogp?
Moi .
En cela j'entends bagarre pour la première place...
Moyenne des écarts entre le 1 et le 2 en MotoGp, 3.31sc, contre une moyenne 1.60 en Sbk...Ecart mini en Motogp de 1.817sc, contre 0.009sc en Sbk...
Ca à beau être (peut être) les meilleurs pilotes du monde, ben du suspens pour la première place en règle général en Gp on l'a...avant la course (j'exagère )...
Comme tu dis, Doohan était aussi fort en bagarre, il disait aussi que la seule place qui compte...c'est la première...

Adieu Norick...

Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
spider-seb
Plateau lent

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 08/06/2008, 22h31

C'est vrai que la technique de gagne de pedrosa est ennuyeuse mais bon on peut pas vraiment lui reprocher d'utiliser la technique qui lui permet de gagner....
Rossi effectivement une belle remontée de la 9éme à la 2éme place mais bon c'est un peu pareil c'est rare de ne pas le voir remonter... mais c'est bô quand même...
Plus que 7 pts d'ecarts entre les deux premiers c'est pas mal quand même ça laisse un bon suspens. maintenant j'attends avec impatience donington, Rossi est un killer la bas mais pedrosa n'est pas non plus un manche peut être la premiere vrai bagare entre les deux car jusqu'à maintenant leur duel non pas duré bien longtemps...
Pour Depuniet c'est vraiment regretable, ce mec la va super vite, en vitesse pure il est surement de la trempe d'un pedrosa, mais il en fait trop ou je ne sais quoi, le jour ou il va rester sur ses roues et prendre des bons départs ça pourrait vraiment le faire, mais bon avec des si....
Pour Hayden je suis vert, rien à faire il n'y arrive plus, faute de la 800? Faute d'un coequipier encombrant? peut importe les raisons un pilote qui a été champion du monde ne devrait pas se retrouver à la rue (toute proportion gardé bien entendu) à ce point, on le voit à sa façon de piloter qu'il pilote encore comme avec les 990 avec la moto en vrac de partout, patinage en sortie de courbe et tout et tout, c'est beau, mais bon il faudrait qu'il adapte son pilotage des gars comme Rossi, Biaggi Capirossi y sont arrivé alors pourquoi pas lui??

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 08h15

tres belle course de pedrosa en solitaire (bien sur: car en bagarre c'est autre chose )

Rossi qui prend un depart de merde(comme souvent), je pense qu'il avait les moyens de se battre avec pedrosa si il avait pris un depart un peu mieux.

Stoner qui fait la gueule a la fin ca m'a bien fait rire... Troisieme s'est plutot pas mal NON.

RDP : j'ai tout bon dans mon pronostique pour lui.Je me demande vraiment si il a le niveau pour rouler en MOTOGP . Il roule vite c'est sur mais sur 5 tours. Le GP devrait se derouler sur 5 tours la il a peut etre une chance de faire une bonne place. Non je plaisante c'est quand meme dommage pour lui.

En250 rien a dire pour la grande tige italienne. TRop fort.Il a une petit air de ROSSI vous ne trouvez pas?

En 125 dimeglio a montré que même en FRANCE on est capable aujourd'hui de se battre pour la première place avec en plus un team privé....

sinon trés belle journée moto la prochaine en angleterre.

VIVEMENT.....

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 09h12

Slt
Enigma : Ton avatar : C'est ta moto ?
Concernant le GP : bon, je me suis un peu emmerdé.
Bravo à MdM.
Idem aux autres... ,o).
En fait j'ai pô grand chose a dire parce que j'ai trouvé les courses chiantes... la réalisation video est peut etre responsable de ca.... surement. C'est nul. Faudrait donner la rea a un passionné de moto.
Ce qui me viens a la tete, c'est qu'en GP, il y aura surement du menage a la fin de l'année.
Je pense que RdP va aller voir ailleur s'il a une chance de finir une course.
Hayden va surement egalement essayer une autre brele... ca m'etonnerait, meme etant amerloque, que Honda concerve un mec qui pars 3 et arrive 9.
Nakano qui assure tout juste.
Chez ducat ;o( qui ferme systematiquement la marche
West qui demontre qu'il est un pilote instinctivement tres rapide... mais en GP, l'instinctif n'a pas sa place....
Bravo a Tech3 qui truste les 5-6 places....
voili, c'est ce que j'ai vu.
jm

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 12h48

[quote=norifume;287094]Slt
Enigma : Ton avatar : C'est ta moto ?
quote]

Heu oui, sur l'avatar ce n'est pas MA moto, mais j'ai bien une Speed 1050 pourquoi ??

Ouais je sais je n'ai pas d'hypersport ou de supersport, mais c'est plutôt volontaire de ma part car avec une sportive je confondrais trop le "90" avec le "190" ou sur autouroute le "130" deviendrait "230" chez moi...lol

Pas que je soit un fou fou, mais si la voie est libre et bien dégagé l'envie de mettre la poignée dans le coin me démange...

Alors avec la Triumph à 150 km/h ma nuque crie déjà et c'est pas plus mal...

Et sinon pour en revenir au GP, pensez-vous que West ou RDP ne pourraient pas se faire licencier pour faute de résultats ? Ca serait improbable mais bon, une team comme Kawa doit quand même pouvoir ramener des points et là c'est loin d'être le cas. Même si Hopkins fait ce qu'il peut...

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Gp Catalunya - 09/06/2008, 12h56

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Et sinon pour en revenir au GP, pensez-vous que West ou RDP ne pourraient pas se faire licencier pour faute de résultats ? Ca serait improbable mais bon, une team comme Kawa doit quand même pouvoir ramener des points et là c'est loin d'être le cas. Même si Hopkins fait ce qu'il peut...
Pour West, je pense pas qu'il perde son guidon avant la fin de la saison. Pour RDP, je crois que LCR devrait sérieusement pensé à la faire remplacé par quelqu'un d'autre parce que sinon, ils vont perdre encore beaucoup de sous et risque de mettre la clé sous la porte. Oui, je vous voit venir, remplacé RDP, mais par qui ? J'en sais rien !

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages