Re : GP des Pays-Bas / Assen [26/06 au 28/06] -
27/06/2008, 15h24
bonjour à tous juste un petit clin d'oeil ironique pour l'équipe qui ne sait toujours pas que Randy à changer d'équipe...http://www.lequipe.fr/Formule1/index.html
ET je croise les doigts pour que nos frenchies fassent un bon résultat demain..
à+
13z
27/06/2008, 15h25
dans d autres sujet on parle de l electronique.... on a déja 2 pilotes out pour la course d assen.... imaginez alors sans electronique...; et en plus, les 2 qui viennent de se blesser ne sont pas des débutant dans la catégorie.... Hopkins et Capirossi serieusement blessé..... je sais que c est pas l enddroit pour en parler, c etait juste une petite pensée a voix haute... on en reparle dans le sujet adéquat si ca vous dit...
27/06/2008, 15h31
John Hopkins, après avoir chuter en début de séance, a réussi à régler sa seconde moto et faire le 15ème chrono sur une piste sèche, avant de chuter lourdement en fin de séance dans un tour rapide. Le pilote est longtemps resté à terre, il s'en sort avec des factures à la malléole et au tibia de la jambe gauche, John serait indisponible plusieurs semaines.
27/06/2008, 15h36
entendu sur Eurosport, par rapport a la chute de Hopkins, le pilote remplacant est normalement RL Hayden, mais il est blessé aussi, et du coup, il n y aura pas de wild card pour RL Hayden a laguna seca....
27/06/2008, 15h39
OJ OJ OJ OJ !!!!
Enfaite non il a dit qu'il courait plus ...
Je pense que Tamada a l'avantage sur Regis du fait qu'il courait encore en MotoGP l'année derniere alors que Laconi sa fait quand meme un bout de temps ...