Citation:
Envoyé par Indorae
Je sais bien que valé a été critiqué l'an passé... mais c'est pas pareil parce que les gens disaient qu'il était fini et qu'il a fait une erreur. Je ne pense pas qu'on ait dit que c'était un capricieux qui n'était pas content de son matos. (enfin d'après ce que je me souvienne... de toute facon, il y a toujours des mauvaises langues..)
Voila la différence. Pedrosa a chaque fois qu'il y a quelque chose qui plait pas on lui crache dessus, c'est "lamentable", "petit" (ahah certains se marrent deja !), etc...
|
le problème de Dani c'est qu'il est bien moins apprécié que Rossi (il sourrit moins quoique ma moitié à quelques tofs de lui ou il sourit vraiment

) et surtout il est moins charismatique... du cou les foudre tombe plus vite (c'est complètement bidon mais c'est comme ça).
Comme je t'ai dis pour ma part je le comprend tout à fait, moi ce qui me chagrine c'est plutot la façon qu'a repsol de gérer l'affaire (en gros Dani, Puig, et le HRC sont spectateur) enfin c'est l'interview du Boss de chez repsol qui me fait dire ça... c'est pas le cas à 100% mais bon...