Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Stratégie
Vieux
  (#9)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Stratégie - 09/09/2008, 19h30

Citation:
Envoyé par Mecanique-Antique Voir le message
'Lorenzo et Dovi ça sera de finir meilleur rookie.'Même si je pense que c'est Lorenzo qui le sera... C'est d'ailleurs même presque sûr... '

il ne sont pas à égalité niveau machine Lorenzo est pilote usine,pas Dovi,la perf de Dovi est au moin égale a celle de Lorenzo.
Je suis pas tout à fait d'accord, certes Lorenzo à "soi-disant" une meilleure moto que Dovi, encore que personne sur le forum ne peut fondamentalement le prouver , mais même à égalité parfaite s'ils avaient les mêmes motos, je reste persuadés que Lorenzo à plus de talent.

Cela dit je ne dénigre pas du tout Dovi, d'ailleurs je préfère largement Dovi à Lorenzo, le petit côté prétentieux de Lorenzo m'énerve (quoiqu'il s'est calmé depuis ses dernières chutes...) et je trouve Dovi beaucoup plus sympathique et plus humain.
Mais faut reconnaître que Lorenzo à vraiment du potentiel !
Et si Dovi en avait autant, pourquoi lui n'aurait-il pas reçu aussi une moto et une team usine..??

Dovi est fort, il à du potentiel, mais je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose, un peu de niak peut-être, il n'a pas ce côté chien fou qu' à Lorenzo (ou même que Rossi avait à ses débuts aussi d'ailleurs...)et puis Lorenzo à plus de charisme et surtout une plus grande gueule !

Cela dit, je me trompe peut-être, mais si Dovi va vraiment au HRC la saison prochaine alors là on sera réellement fixé !

En tout cas pour cette année, je pense que Lorenzo quoiqu'il arrive sera sacré "rookie" de l'année...
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto