Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Stratégie
Vieux
  (#9)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Stratégie - 09/09/2008, 19h30

Citation:
Envoyé par Mecanique-Antique Voir le message
'Lorenzo et Dovi ça sera de finir meilleur rookie.'Même si je pense que c'est Lorenzo qui le sera... C'est d'ailleurs même presque sûr... '

il ne sont pas à égalité niveau machine Lorenzo est pilote usine,pas Dovi,la perf de Dovi est au moin égale a celle de Lorenzo.
Je suis pas tout à fait d'accord, certes Lorenzo à "soi-disant" une meilleure moto que Dovi, encore que personne sur le forum ne peut fondamentalement le prouver , mais même à égalité parfaite s'ils avaient les mêmes motos, je reste persuadés que Lorenzo à plus de talent.

Cela dit je ne dénigre pas du tout Dovi, d'ailleurs je préfère largement Dovi à Lorenzo, le petit côté prétentieux de Lorenzo m'énerve (quoiqu'il s'est calmé depuis ses dernières chutes...) et je trouve Dovi beaucoup plus sympathique et plus humain.
Mais faut reconnaître que Lorenzo à vraiment du potentiel !
Et si Dovi en avait autant, pourquoi lui n'aurait-il pas reçu aussi une moto et une team usine..??

Dovi est fort, il à du potentiel, mais je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose, un peu de niak peut-être, il n'a pas ce côté chien fou qu' à Lorenzo (ou même que Rossi avait à ses débuts aussi d'ailleurs...)et puis Lorenzo à plus de charisme et surtout une plus grande gueule !

Cela dit, je me trompe peut-être, mais si Dovi va vraiment au HRC la saison prochaine alors là on sera réellement fixé !

En tout cas pour cette année, je pense que Lorenzo quoiqu'il arrive sera sacré "rookie" de l'année...

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages