Citation:
Envoyé par chrisgaz
Il faut remettre les choses dans leur contexte... les 800cc viennent d arrivée.... et pour l instant, il y a seulement 3 machines réellement performantes.... la Yamaha (amener par Rossi), Honda (Pedrosa, et Hayden en fin de saison), et la ducati (avec seulement Stoner).... on a que 3 pilotes qui jouent la gagne.... donc pour le spectacle, c est pas le top.... Suzuki progresse, mais pas aussi vite que les 3 autres marques.... Kawa, je dirais plus qu ils sont completement a la rue.... les plus parts des baston se font dans le peloton, car il y a plus de piltoes ensemble... mais pour la tete de course, dés qu un de ces 3 pilotes part devant, la course est quasi pliée.... laissons le temps faire pour les 800cc.... l écart de niveau est trop important pour l instant.... quand les 2 yamaha (Rossi Lorenzo) et les 2 honda (Pedrosa Dovi) et Ducati (Stoner sur et certain, Hayden j espere que oui) vont se retrouver devant, les courses devraient etre plus sympa..... Lorenzo et Dovi ont montré de tres belle choses cette année, et ce n etait que leurs 1ere année.... si on passe de 3 a 6 pilotes pour la bagarre, ca dervrait faire quelques courses plutot mouvementer....
|
Le problème c'est Kawasaki et Suzuki, Ils font les yoyos niveau performances, c'est a la limite du comique. L'année dernière la Suzuki était une VRAIE BOMBE aux mains d'hopkins et cette année ?????
c'est pas vilain mais bon..... Alors on parle meme pas de Kawa qui fait de la figuration......
Depuis leurs arrivées en motogp, ces marques n'ont jamais confirmer un réel potentiel de performance...On sait que les ingenieurs japonnais sont du style frileux et conservateurs mais je sais pas si c'est la seule raisons a leurs problèmes; Les pilotes ???la gérance des teams ???? grosse interrogation
Les _800 ont eu au moins l'avantage de faire partir a pieds d'égalité toutes les marques ..;;; Alors Kawaski et Suzuki devraient se reumuer un peu, de quoi avoir des podiums de tant en tant quand meme..;