Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : test valence
Vieux
  (#25)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : test valence - 01/11/2008, 15h32

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Pas du tout d'accord
C'est certain que je n'en sais rien, pas plus que les autres, pas moins non plus. J'imagine mal un mec comme Stoner jouer les pleureusses. Ils sont rares, très rares mêmes, à se cacher derrière une blessure. Souvent, quand ils ont besoins d'expliquer une contre performence, ils mettent ça sur le compte des pneus, du moteur, des excuses du genre je ne send pas le train avant, nous nous sommes trompés de setting, nous avons un mauvais choix de pneus etc.. Ce sont plus souvent les journalistes qui parlent des blessures, les teams bien plus que les pilotes eux mêmes. Ils ne faut pas oublier que le bon docteur Costa possède plein de produits miracle dans sa trousse, et plus d'un tour dans son sac.
Pourquoi mettre en doute cette blessure ?

Je n'étais pas serieux quand je parlais de Stoner,c'etait juste un peu d'humour....J'ai trop de respect pour ses pilotes pour me permettre de tenir des propos sur des sujets que je vois de tres loin...

Par contre quant Livio suppo nous explique a grand coup de com' que la fin de saison va etre dur que la blessure de stoner le fait trop souffrir a chaque fin de course ou il ne gagne pas....Sa sent fortement comme étant des excuses .....Tu le dis toi meme les pilotes ne se cachent pas derriere des blessures ....se serait la honte .Se sont des faits que je te soumets le plus objectivement possible....

ps: j'aime beaucoup Ducati pourtant mais Suppo perds en crédibilté pour moi....Tu gagnes pas en motogp= On dit bravo au vainqueur c'était lui le plus fort...

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages