Re : Présentation des Motos 2009 -
28/03/2009, 15h03
Et bin heureusement qu'AKKEDIS suit hein!!!
La GUINEE EQUATORIAL est le sponsors principal de GIB' c'est normal que ce soit eux qui choisissent la couleur de la moto, bon entre nous j'aurais préféré le drapeau JAMAICAIN mais bon
A ceux qui disait que le bizness pourrissait de plus en plus le sport... qu'il n'oublie pas que c'est un sport... pas une biennale artistique
28/03/2009, 12h08
'fiou, quelle horreur la Ducati Gibernau. Des lignes toutes droites, qui cassent en plein milieu du carénage. Aucune fluidité, bref comme dit Ced29, cette déco met tout le monde d'accord!!
La Yam Tech3 et la Honda LCR, superbes!!! Webamanu, tu dis que les designers ne se sont pas foulés, mais ces deux teams montrent le contraire je trouve. Ca fait plaisir pour les yeux.
Pour l'Hayate, j'aime bien moi. Le choix de couleur, ils sont un peu obligés car ils ne peuvent pas reprendre les couleurs de la Kawa! La couleur sombre avec les écritures japonaises, ca fait style japonais, ca sort du lot.
28/03/2009, 12h13
Citation:
Envoyé par edwards45
La Yam Tech3 et la Honda LCR, superbes!!! Webamanu, tu dis que les designers ne se sont pas foulés, mais ces deux teams montrent le contraire je trouve. Ca fait plaisir pour les yeux.
Attention, je dit cela principalement pour la meule à Melandri et a Gib. La LCR et surtout la TECH3, sont très bien.
28/03/2009, 15h00
Citation:
Envoyé par Red Bull
Voici les Ducati Pramac :
Ouf, le designer du team Onde 2000 n'officie pas chez Pramac.
Elles ne sont pas très belles non plus
Citation:
Envoyé par Akkedis
c'est vrai que la ducati de Gibernau est vraiment moche. Les couleurs sont bien celles d'un drapeau mais pas celui de l'italie. C'est plutot celui de la Guinee Equatorial, sponsor du team.
28/03/2009, 13h56
Webamanu: Tu me rassures (de toute façon, tu montrais ton goût prononcé pour la Tech3^^, c'était juste pour dire qu'à côté des belles machines, la Ducat' de Gibounet fait un peu beaucoup à la folie tâche).
La Suzuki Rizla était plus sympa la saison dernière avec la petite ligne jaune qu'il y avait sous le numéro du pilote à l'avant (enfin après je chipote^^).