Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 -
12/04/2009, 21h26
Citation:
Envoyé par Al
comme quoi je ne dis pas que des c.....rie il parle d'une possibilité de les faire courrir demain, cela deviens n'importe quoi
Je serai très surpris!!! Tous est organisé pour partir demain, motos, matériel, billets d'avio pour tout le monde, pas d'hôtel réservé pour une journée de plus, et pas de diffucsion prévue à la télé.... Dons, j'imagine mal le GP demain, à moins que la DORNA finance le surcoût (ou le Qatar...)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/04/2009, 20h39
par contre cette course fait quand même un peu les affaires de Simoncelli avec Bautista plus loin, à part si Barbera et Mike font une saison hyper régulière...
12/04/2009, 20h43
Citation:
Envoyé par karel
par contre cette course fait quand même un peu les affaires de Simoncelli avec Bautista plus loin, à part si Barbera et Mike font une saison hyper régulière...
Je pense que Barbera sera dangereux, je l'avais mis dans mes favoris, et cette course me donne raison. Plus les deux frenchies sur le podium, belle soirée.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/04/2009, 20h42
FORMIDABLE CLUZEL!!!!! je suis persuadé qu'avec la même moto que Barbera il gagnait... car dans le bout droit impressionant la différence entre les 2.... idem entre Diméglio et Bautista.... Impossible pour Mike de rester bien derrière l'espagnol à l'aspi....
Allé j'y retourne y'a le motogp
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...