Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 -
13/04/2009, 22h03
Citation:
Envoyé par Bip-Bip
Peut-être que ça a déjà été dit mais desolée pas envie de relire toutes les pages!!
Quelqu'un a -t-il des infos sur le contact entre De Angelis et Pedrosa? Qu'en est-il de De Angelis en termes de sanction?
Voilà ce que l'on peut trouver sur la feuille officielle des résultats:
The results are provisional until the end of the limit for protest and appeals.
Time limit for protest expires 60' after publication of the results.
Çà fait plus d'une heure donc je pense que DeAngelis ne sera pas sanctionné. Çà semble d'ailleurs assez normal, juste un fait de course...
13/04/2009, 22h05
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Voilà ce que l'on peut trouver sur la feuille officielle des résultats:
The results are provisional until the end of the limit for protest and appeals. Time limit for protest expires 60' after publication of the results.
Çà fait plus d'une heure donc je pense que DeAngelis ne sera pas sanctionné. Çà semble d'ailleurs assez normal, juste un fait de course...
Ok, merci pour l'info!! sacré fait de course tout de même
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
13/04/2009, 22h05
Citation:
C'est vrai . J'ai eu peur sur le coup qu'il s'était a nouveau fait mal au poignet gauche.
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu, il a fait un mouvement avec son poignet après,il a du bien le sentir malgré tout (sans parler de la surprise...).
Je pense que ça va être classé comme un incident de course comme il en arrive relativement souvent dans ce sport.
13/04/2009, 22h11
Citation:
Envoyé par Humancanonball
D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu, il a fait un mouvement avec son poignet après,il a du bien le sentir malgré tout (sans parler de la surprise...).
Je pense que ça va être classé comme un incident de course comme il en arrive relativement souvent dans ce sport.
Je crois plutot qu'il s'agissait d'un geste de colere de sa part, on pouvait nettement le voir taper du poing sur son guidon, non pas un geste de douleur
13/04/2009, 22h13
Citation:
Je crois plutot qu'il s'agissait d'un geste de colere de sa part, on pouvait nettement le voir taper du poing sur son guidon, non pas un geste de douleu
13/04/2009, 22h14
D'accord avec les 2!!
On l'a nettement vu tapé du poing sur le guidon, mais le choc a du aussi réveillé la douleur, car après il tournait relativement moins vite et avait des signes de fatigue au niveau de sa main gauche...
Pas évident pour lui du coup
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
14/04/2009, 09h40
Citation:
Envoyé par Bip-Bip
D'accord avec les 2!!
On l'a nettement vu tapé du poing sur le guidon, mais le choc a du aussi réveillé la douleur, car après il tournait relativement moins vite et avait des signes de fatigue au niveau de sa main gauche...
Pas évident pour lui du coup
Son levier d'embrayage était simplement remonté non ?
Même après avoir tapé dessus, on le voit toujours "reglé" haut je pense.