Citation:
Envoyé par xleu
excuses bidons du HRC, depuis l'annonce de celui-ci "Rossi gagne grâce a la RCV" le HRC n'a jamais eu "LE" pilote qui la faisait gagner, et de mettre ses oeufs dans le m^me panier (Pedro) il n'accepte pas la défaite et raconte âneries sur âneries
|
je ne sais pas si une usine fait du dev sur plusieurs fronts. Ducati a suivi le dev selon Stoner car il gagnait (exit Capi), Yam a suivi les dev selon Rossi car il était déjà en bridge l'année dernière. je suis curieux de voir comment la moto va évoluer si Lorenzo est aussi performant que Rossi.
Le talent de Pedrosa n'est pas à remettre en question. néanmoins les propos de Nicky sur le dev chez honda est édifiant :
http://www.motorevue.com/site/hayden...sse-40415.html (la partie sur les valves pneumatiques).
alors il est peut-être un peu aigri Nicky Hayden, mais je pense pas qu'il enjolive les choses.
Pedrosa n'est peut-être pas si bon en développement. Par contre son talent encore une fois n'est pas en cause et sans sa chute au Sachsenring l'année dernière il serait peut-être champion en titre....

(désolé je suis pas fan...

)