Citation:
Envoyé par ced29
Je pense surtout qu'en voyant qu'Hayden avait autant de mal que Melandri ils se sont rendus compte que c'était pas l'italien le problème mais que c'est la moto qui est trop exclusive......
|
Je pense que les ingénieurs Ducati ne sont pas plus bêtes que nous, et savent depuis l'arrivée de la 800cc, qu'ils ont un énorme problème avec cette moto. Loris qui connaissait très bien Ducati, le staff et les méthodes de travail n'a pas réellemnt trouvé les boutons. Dès ce moment, ils savaient...... Barros tout comme Elias et même Melandri avec une 5ème place ont pu faire illusions un temps
Citation:
Envoyé par Red Bull
Surtout que Ducati équipe quatre motos. Soit 1/5e du plateau.  
|
Ducati, c'est 5 motos, ce qui es énorme pour un petit constructeur Européen, alors que Kawa se retire et Suzuki s'obstine à dire qu'il est impossible de faire plus...
Pour en revenir à Hayden, j'espère sincèrement que cela va l'aider, mais si il s'agissait juste d'améliorer le système électronique de gestion pour faire une moto facile et compétitive aux mains de tous ses pilotes, il y a longtemps que cela serai fait. Croisons les doigts pour eux...