C'est quand même dingue que des spécialistes de la moto ne soient pas capables d'expliquer l'intérêt que l'on peut trouver à sortir la jambe dans plusieurs conditions...
Y sont en train d'en discuter en semblant le découvrir mais n'importe quel pilote de Supermot' (ou TT) sait bien (comme le disent les pilotes de GP cités à l'antenne) : que ça aide à rentrer plus vite en virage, que ça stabilise la moto, que ça sert (bien entendu) de 3ème point d'appui, que ça atténue l'effet gyroscopique... etc
Bref que ça rassure et que ça aide!
Des fois on se demande si ces gars là ont déjà arsouillé sur autre chose que des hypersport!
Ca me surprend que Monneret n'ait pas fourni l'explication il y a des lustres déjà!
On verra d'ailleurs ce week end avec le GP de Laguna Seca... 1991

(un peu de patience), que Schwantz le faisait déjà... un petit peu! Si, si!!!