Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ]
Vieux
  (#11)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 07/09/2009, 11h03

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Enigma, tu prends tout ça vraiment trop à coeur!

Si tu veux parler qu'avec des gens qui adorent Rossi, il doit surement il y avoir des forums dédiés rien qu'a lui...Ici il y en à pour tous les gouts, & c'est impossible que tout le monde soit d'accord....Alors attention, il ne faut pas interpréter, je dis rien de méchant. Juste que si tu veux échanger qu'avec des fans de Rossi, ici ce ne sera pas possible.

Par contre je te demanderais juste une chose, si tu le veux bien...(courtoisie)

Ce serait d'arrêté de croire aux Anti-Rossi, il est le chouchou de la moto, en tete du championnat, 99,9% des forumeurs le respectent...Lorenzo à nettement, nettement nettement plus de détracteurs que lui...& il n'y à pas que l'espagnol.(numéro 27)...Il est bien loti le Vale ici crois moi...en tant que défenseurs attitrés des Losers, je sais de quoi je parle
(J'aimerais bien savoir pourquoi sa tombe sur moi )

D'un autre côté, tu te gênes pas pour dire du mal & etre agressif envers des De Angelis, Canepa & Talmacsi, qui bien sur, sont en fond de grilles Moto GP....
mais pu*****, ils restent quant meme parmi les 100-200 (je prend large exprès) meilleurs pilotes du monde.... faut réaliser!

On peut pas demander d'un coté & prendre de l'autre, ménager la chèvre & le chou. Soit tu respectes tous les pilotes & tu demandes aux autres d'en faire autant..Soit tu continues cette gueguerre stérile en assumant les "coups bas"... c'est l'un ou l'autre.

Ne prends pas mal mon post s'il te plait, je l'ai pas fait pour etre méchant, juste un conseil....que tu peux refuser bien sur...Ni plus ni moins.
+ 1

ENIGMA moi j'suis pro ROSSI (non mais comme ça tu me liras peut être ) et ce qui me déplait c'est la façon dont tu parles de DEANGELIS sur les posts précédant

Si cela t'es possible je te rappel la charte de ce forum qui est de respecter et les utilisateurs de celui ci et les pilotes et ses acteurs.

En extrapolant quelque peu, ceci pourrait être considéré comme de la diffamation, je te rappel au préalable que tout ce qui est dit sur un forum est a la responsabilité du concepteurde celui ci!!

Alors ce message s'adresse a tous : ON SE DETEND du moins sur les écris, après que vous soyez en colère n'excuse pas tout on est pas des bêtes on tourne sa langue 10 fois avant d'écrire

Allez c'est pas grave tu me feras 10tours de circuits et 3 vidanges et tu seras pardonné mon fils

PS : concernant la chute de ROSSI sur RDP, quand bien même celui ci tombais souvent et/ou finissais loin, ça n'excuse en rien le fait de le faire tomber hein faut pas pousser mémé dans les orties!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages