Maintenant il faudrai qu'il arrête de se blesser à chaque inter-saison
voila pour moi le gros problème de Dani, il n'a pas réussi à faire une saison entière sans se blesser assez sérieusement. On voit malheureusement le résultat, en début de saison, il découvre une moto qu'il ne connait quasiment pas.
Parce que vous croyez que c'est du "Pedrosa" cette déclaration???
Cherchez ailleurs...
Quelqu'un qui n'a plus droit à la parole.
Sinon faire 3 derrière les Yamaha à mon sens c'est surtout faire 3 derrière 2 pilotes qui s'appellent Rossi et Lorenzo.
Non, Pedrosa n'est pas une Marionette. Puig a peut être une influence importante, mais il sait s'exprimer aussi. Faire 3ème derrière Rossi et lorenzo n'est, je pense pas un problème pour lui. Pedrosa est un pilote qui aime et surtout qui veut jouer la gagne. Quand il pilote et qu'il se prend 14 secondes à l'arrivée et quasisement des secondes au tour il peut avoir les boules , non ?
Je viens de lire , sur as.com, une interview de Lin Jravis, patron de Yamaha Racing. Il y déclare qu'il voit difficile que Rossi et Lorenzo soient encore dans la même équipe pour beaucoup d'années ! Rossi chez Ducati fin 2010 ? ou dans une autre écurie rouge
Je viens de lire , sur as.com, une interview de Lin Jravis, patron de Yamaha Racing. Il y déclare qu'il voit difficile que Rossi et Lorenzo soient encore dans la même équipe pour beaucoup d'années ! Rossi chez Ducati fin 2010 ? ou dans une autre écurie rouge
le problème pour Pedrosa c'est que je ne le vois pas non plus chez Yam' avec Lorenzo comme coéquipier vu leur entente
je pense plus à ça... à l'heure actuelle Yamaha à l'air de plus tenir à Rossi qu'a Lorenzo (la preuve en est qu'ils n'ont pas voulu enchérir pour le garder)...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...