Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#51)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 11h49

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Par contre je reviendrais également sur le côté "showman" de Lorenzo, outre le fait qu'il copie pratiquement tout sur Rossi, je trouve des fois qu'il en ai presque "ridicule" si j'ose dire...
Il n'a pas la même prestance de "comédien" que Rossi a...
Alors oui je sais, je vais me faire allumer par pas mal de membres ici, mais moi je suis désolé, perso ça me dérange et "limite" ça me met mal à l'aise quand je le vois...

Non pas qu'il n'as pas le droit d'être aussi "show-man" que Rossi, bien au contraire ! Mais ch'ais pas, il manque d'imagination je trouve...
Le seul truc bien qu'il est "propre" à lui, c'est lorsqu'il gagne il plante un drapeau Lorenzo Land.
Bon en même temps c'est quelque part vachement prétentieux de sa part je trouve... Tellement que même Rossi n'y a jamais pensé, mais dans le fond ça me dérange pas plus que ça...
En quoi copie-t-il Rossi?
On a jamais vu Rossi avoir un double et jouer de la guitare après une victoire ( Lorenzo à Barcelone en 2007, je crois), Rossi n'a jamais planté un drapeau, n'a jamais imité un astronaute, ne saute pas par dessus les barrières dans les bras de son équipe, pour Captain America à Indy il a un casque spécial et donc joue le jeu jusqu'au bout. Après on peut dire avec le foot quand il avait la déco du Barça comme Rossi en 2006 mais bon il n'y a pas que Lorenzo qui a fait ça mais aussi Espargaro, Elias, Terol.
Après où je trouve qu'il en fait trop c'est quand il saute comme un con dans les graviers comme à Valencia en 2006 pour son titre, on voit qu'il surjoue, sinon quand il escalade les grillage pour aller vers ses fans, plusieurs pilotes le font (Laconi, il a quelques années à Magny Cours, Toseland qui balance son casque, gant, botte, à Donington en 2007).

Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 11h54

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
On a jamais vu Rossi avoir un double et jouer de la guitare après une victoire ( Lorenzo à Barcelone en 2007, je crois), Rossi n'a jamais planté un drapeau, n'a jamais imité un astronaute, ne saute pas par dessus les barrières dans les bras de son équipe, pour Captain America à Indy il a un casque spécial et donc joue le jeu jusqu'au bout. Après on peut dire avec le foot quand il avait la déco du Barça comme Rossi en 2006 mais bon il n'y a pas que Lorenzo qui a fait ça mais aussi Espargaro, Elias, Terol.
Après où je trouve qu'il en fait trop c'est quand il saute comme un con dans les graviers comme à Valencia en 2006 pour son titre, on voit qu'il surjoue, sinon quand il escalade les grillage pour aller vers ses fans, plusieurs pilotes le font (Laconi, il a quelques années à Magny Cours, Toseland qui balance son casque, gant, botte, à Donington en 2007).
+1000
Pas mieux ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 11h59

Franchement, lorsqu'un pilote enfile un casque ont ne le traite pas de copieur, non ?

Vous trouvez pas que c'est un peu puéril comme débat ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 12h11

Rossi finit 4e à 23 secondes du vainqueur et on a droit à 6 pages en moins de 48h

Qu'on l'aime ou pas, il déchaîne les passions

Allez, j'vais qd même donner mon avis :
La plupart du temps, qd il est en difficulté, Rossi et son équipe change qqchose ds ses réglages au warm-up et la plupart du temps ça lui réussit.
Je ne peux compter le nombre de we où il était moins bien que ses adversaires aux essais et en qualif et a (avec son team) "miraculeusement" trouvé Le truc qui n'allait pas juste avant la course ...

... Ben pour une fois ils n'ont pas trouvé, c'est tout

Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 12h14

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message

Rossi finit 4e à 23 secondes du vainqueur et on a droit à 6 pages en moins de 48h

Qu'on l'aime ou pas, il déchaîne les passions

Allez, j'vais qd même donner mon avis :
La plupart du temps, qd il est en difficulté, Rossi et son équipe change qqchose ds ses réglages au warm-up et la plupart du temps ça lui réussit.
Je ne peux compter le nombre de we où il était moins bien que ses adversaires aux essais et en qualif et a (avec son team) "miraculeusement" trouvé Le truc qui n'allait pas juste avant la course ...

... Ben pour une fois ils n'ont pas trouvé, c'est tout

CQFD ! C'est incroyable comme certains sont prêts à enterrer les tops pilotes pour le moindre faux pas et à en faire des pages et des pages !

Il y a tant de journalistes frustrés que ça ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
Sandrine
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 13h12

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

Vous trouvez pas que c'est un peu puéril comme débat ?

Peut être mais qu'est-ce que je me marre moi

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...

Dernière modification par Sandrine ; 06/10/2009 à 13h16.
  Envoyer un message via MSN à Sandrine  
Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 13h21

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
ne saute pas par dessus les barrières dans les bras de son équipe
tu plaisantes en disant ça j'espère?

Rossi fait ça depuis minimum 5-6ans...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 13h28

ça y est on parti dans une discussion:
Les fan de Rossi VS le reste du monde,franchement ça devient lourd

Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 13h29

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
ça y est on parti dans une discussion:
Les fan de Rossi VS le reste du monde,franchement ça devient lourd
non je rend à césar ce qui est à césar si tu préfères...

Le reste de la discussions m'en tape j'étais parti sur le nombre de pts manqué par Rossi et lorenzo respectivement

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 06/10/2009, 13h47

J'ai une question pour les afficionados de Rossi:
le jour ou Rossi arrete sa carriere de pilote moto,que ferai vous?
Es ce que vous continuerez a regarder les courses moto avec le meme enthousiasme?
Es ce que vous suivrez toujours les courses mais d'un peu plus loin,sans etre un spectateur assidu?
Es ce que vous suivrez Rossi dans ses nouvelles activités a savoir la course auto(hypotheses)comme le rallye par ex?
Es ce que vous arretez carrement de regarder les courses?
repondez sincèrement,c'est juste une interrogation que je me pose et en aucun cas un jugement.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages