Citation:
Envoyé par Enigma211081
Par contre je reviendrais également sur le côté "showman" de Lorenzo, outre le fait qu'il copie pratiquement tout sur Rossi, je trouve des fois qu'il en ai presque "ridicule" si j'ose dire...
Il n'a pas la même prestance de "comédien" que Rossi a...
Alors oui je sais, je vais me faire allumer par pas mal de membres ici, mais moi je suis désolé, perso ça me dérange et "limite" ça me met mal à l'aise quand je le vois...
Non pas qu'il n'as pas le droit d'être aussi "show-man" que Rossi, bien au contraire ! Mais ch'ais pas, il manque d'imagination je trouve...
Le seul truc bien qu'il est "propre" à lui, c'est lorsqu'il gagne il plante un drapeau Lorenzo Land.
Bon en même temps c'est quelque part vachement prétentieux de sa part je trouve... Tellement que même Rossi n'y a jamais pensé, mais dans le fond ça me dérange pas plus que ça...
|
En quoi copie-t-il Rossi?
On a jamais vu Rossi avoir un double et jouer de la guitare après une victoire ( Lorenzo à Barcelone en 2007, je crois), Rossi n'a jamais planté un drapeau, n'a jamais imité un astronaute, ne saute pas par dessus les barrières dans les bras de son équipe, pour Captain America à Indy il a un casque spécial et donc joue le jeu jusqu'au bout. Après on peut dire avec le foot quand il avait la déco du Barça comme Rossi en 2006 mais bon il n'y a pas que Lorenzo qui a fait ça mais aussi Espargaro, Elias, Terol.
Après où je trouve qu'il en fait trop c'est quand il saute comme un con dans les graviers comme à Valencia en 2006 pour son titre, on voit qu'il surjoue, sinon quand il escalade les grillage pour aller vers ses fans, plusieurs pilotes le font (Laconi, il a quelques années à Magny Cours, Toseland qui balance son casque, gant, botte, à Donington en 2007).