Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#11)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 08/10/2009, 06h47

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Je pense au contraire avoir argumenté,Enigma 211081,mais tu (je te tutoie) considères mes arguments infondés.Je respecte ton point de vue mais la réciproque n'est pas vraie,il me semble.Ceux qui pensent comme toi sont objectifs et les autres ne comprennent rien à la moto donc je ne comprends rien à la moto.Une parenthèse:"Thriller" est l'album qui s'est vendu le plus au monde.Est-on obligé de considérer qu'il contient la meilleure musique qui n'ait jamais été réalisée?Et le pilote que je préfère est Stoner mais tu ne l'avais pas compris alors que je l'ai suggéré.Au fait je ne me présenterai pas car tu serais capable de me critiquer parce que j'aime des trucs qui te déplaisent.

Enigma n'est pas le seul intervenant sur ce forum, Les autres comptent aussi non?

De plus si vous voulez continuer à argumenter sur cette histoire rien que tous les 2, les messages personnels seraient peut-etre mieux adapter?

Maintenant t'en ai au 15, 16eme ou 17eme message sans te présenter.....Alors fais un choix, Si veux t'adapter aux conditions d'un Forum, il faut se présenter, c'est une question de politesse envers les intervenants. Ce serait exactement la meme chose si tu irais sur un Forum de Casey Stoner ou meme de Roberto Malone.

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages