Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] -
17/10/2009, 19h32
Citation:
Envoyé par brice4571
Stoner en plein forme c'est vraiment sympa de le revoir a fond.Les suzuki sont dans les choux .Suzuki a interet de ce bouger le cul car avec l'arrivée d'un futur bon (bautista) il va falloir etre au top au risque de perdre ce pilote.
Vermeulen a bien fait de ne pas continuer avec suzuki il ne pourra faire que mieux avec la kawa en sbk.
Bah je sais pas. Vermeulen perd gros dans cette histoire. Sa place een motogp et un salaire réduit à 500 000 dollars.
17/10/2009, 17h40
Au niveau météo, il est prévu un peu de brouillard en matinée voire des petites ondées puis soleil l'après-midi. Le vent sera clément (25 km/h) alors que l'on connait à quel point il peut être gênant sur la presqu'ile australe. Les températures seront malgré tout assez fraiches (20°C maxi à Melbourne qui est à 100 kms de PI; 18 à Frankstone à 50 kms de PI).
D'ailleurs, c'est assez bizarre mais personne n'a parlé des temps relativement lents ce weekend. La pole MotoGP fut en 1.30.3.
A titre de comparaison, le record officiel en MotoGP de la piste en course est en 1.30.0, la pole record (Stoner 2008) en 1.28.6, Bayliss avait fait le record de la piste en WSBK en 1.30.9...
17/10/2009, 18h25
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Au niveau météo, il est prévu un peu de brouillard en matinée voire des petites ondées puis soleil l'après-midi. Le vent sera clément (25 km/h) alors que l'on connait à quel point il peut être gênant sur la presqu'ile australe. Les températures seront malgré tout assez fraiches (20°C maxi à Melbourne qui est à 100 kms de PI; 18 à Frankstone à 50 kms de PI).
Merci Monsieur Météo!!!
C'est clair & très détaillé, Il ne pleuvra pas & c'est bien
18/10/2009, 07h09
Belle victoire de Stoner (Chez lui!!) les commentateurs Français le traitaient de malade imaginaire quand même...
mais même avec 4courses de moins que les autres il est 3ème devand Pédrosa.... Heureusementn pour ducati, que Lorenzo n'est pas dit oui à Ducat à la place de casey...
...9...
Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey
18/10/2009, 07h18
mouais ... bon bah encore un gp pas hyper passionnant mis a part Rossi qui faisait un peu le yoyo derrière Stoner et la petite lutte entre la 6 et 10 ème place ...
Lorenzo a perdu trés gros ce coup-ci même si le Tissier n'en a pas parlé, mais perso je pense que Lorenzo a été géné par De Angelis juste au bout de ligne droite ce qui l'emmène sur le pauvre Hayden et fini par tomber.
A voir sous un autre angle car c'est ce que je pense.
Par contre une chose remarqué qui a mon sens est exact, Pedrosa ne sera jamais champion du monde car avec les arrivées des nouveaux pilotes en plus des 3 fantastiques devant lui ça sent le roussi !!!!!
18/10/2009, 07h24
Citation:
Envoyé par little rossi
Par contre une chose remarqué qui a mon sens est exact, Pedrosa ne sera jamais champion du monde car avec les arrivées des nouveaux pilotes en plus des 3 fantastiques devant lui ça sent le roussi !!!!!
a moins que honda sorte une moto nettement supérieur au autre
18/10/2009, 07h31
Citation:
Envoyé par jujsp2
a moins que honda sorte une moto nettement supérieur aux autres
Ou sinon, comme Hayden.... de la régularité (comme cette année) et beaucoup beaucoup.... voir beaucoup de chance
oui, c'est vrai pédrosa peut encore gagner des courses mais etre champion ca doit etre la faute de son manager
Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey
18/10/2009, 07h42
Citation:
Envoyé par jujsp2
a moins que honda sorte une moto nettement supérieur au autre
Je suis de ton avis . Peut être pas une moto superieur mais au moins égale.
Pedrosa est peut être pas fort en bagarre, mais quand il a une moto qui va bien, il sait tourner fort. Qu'il ne soit pas champion du monde effectivement, ça pourrai arriver. J'me dis que des pilotes comme Biaggi ou Capirossi ne l'ont jamais été en catégorie reine. En debut de saison tous le monde prédisait que Dovisiozo allait lui botter les fesses. Et on voit bien ou il est .Il est engluer dans le peloton. Et je crois pas que Dovi soit un macnhe Ce qui m'embete plus c'est qu'il ne puisse pas se battre devant actuellemnt !!! U mec qui sait tourner fort et qui se prend 22 secondes sur une course y'a un truc qui va pas !!!
Merci de ne pas tomber dans le plagiat de notre commentateur favori Rémy Tissier