Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10] -
24/10/2009, 08h57
bon!!!!! aujourd'hui je reconnais la très grosse motivation de valé
on le voit bien sur la piste!!
je vais enfin croire à sa victoire demain pour le titre
capirossi lui le roi du tour chrono est devenu un bon suceur de roue
24/10/2009, 09h18
C'est clair qu'il a largement dominé !
Lorenzo malgré sa deuxième place n'est pas content et surtout pas confiant du tout ... Il a vraiment eu du mal !
Demain, je vois bien Rossi partir devant ... avec peut être derrière un duel Lorenzo/Stoner ...
Enfin, tout dépendra aussi des conditions météo, les prévisions n'étant pas bonnes. En même temps, elles ne devaient pas être bonnes aujourd'hui non plus et finalement ça ne s'est pas mal passé
L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
24/10/2009, 09h29
Peut-être se refera-t-il la cerise en course mais après la poudre aux yeux du Portugal et de l'Australie Stoner retourne à sa place d'avant son arrêt... la 4ème!
Et au-delà de tout le fatras de bla bla à mon sens c'est ça qui avait provoqué la crise...
En tous les cas ce qui est sur c'est qu'après 2 grilles dans le top 3 le voilà de nouveau 4
A suivre en espérant pour lui que je me trompe!
24/10/2009, 11h43
C'est clair que Rossi a fait très fort. Maintenant je fais plus d epronostic car tous peut arriver. A chaque fois après les qualis on prédit un vainqueur et à la fin on a des surprises !!!
24/10/2009, 19h14
Allez, je vais faire mon vilain: je vais prier pour que Vale se mette au tas, que le mallorcain gagne, et qu'on ai une éééééénOOOrme baston à Valence, genre barcelone!!! Gnark gnark gnark
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...