Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] -
08/11/2009, 15h24
Citation:
Envoyé par webamanu
Excuse moi, mais je ne pense pas que Ben ai besoin d'Edwards pour progresser. Évidemment, ca sera un + le fait que les 2 s'entendent et cela ne peux être que positif pour Tech3, mais Ben na pas besoin d'Edwards comme poisson pilote.
mais si il a besoin qu on lui montre comment ça marche une moto
08/11/2009, 15h26
Citation:
Envoyé par webamanu
Excuse moi, mais je ne pense pas que Ben ai besoin d'Edwards pour progresser. Évidemment, ca sera un + le fait que les 2 s'entendent et cela ne peux être que positif pour Tech3, mais Ben na pas besoin d'Edwards comme poisson pilote.
Tu as raison, alors certainement qu'il va demander à garder le mur
08/11/2009, 15h34
Citation:
Envoyé par webamanu
Peut etre pas mais Edwards a quand meme beaucoup d'expérience,et je pense que Spies est trés pro dans sa façon de travailler et qu'il prendra les conseils d'Edwards en toute humilité.
08/11/2009, 15h34
Course très ennuyante, heureusement que Spies était la pour animer cette course.
Sinon bravo à Pedrosa, qui gagne comme je le pensai hier, mais pas dans ces conditions : Stoner absent.
Pedrosa doit avoir un p'tit record je pense, celui du plus régulier en nombres de victoires 4 année consécutif (2victoires en 2006,2007,2008,2009). A vérifier
Rossi qui s'en sort bien vus ses essais.
Stoner étonnant sa chute, pas d'angle mais au tapis quand même.
08/11/2009, 15h38
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Peut etre pas mais Edwards a quand meme beaucoup d'expérience,et je pense que Spies est trés pro dans sa façon de travailler et qu'il prendra les conseils d'Edwards en toute humilité.
Oui par politesse aussi. J'ai pas dit que Ben n'écoutera pas les conseil d'Edwards, j'ai dit qu'il n'en a pas besoin, nuance.
Sinon pour Stoner, faire un high side dans le tour de chauffe, c'est pas de bol. Qui qui disait que l'électronique du desmomonstre gérait tout ?