Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010 -
11/11/2009, 16h21
Citation:
Envoyé par xleu
Texas a raison, les moteurs tech3 de fin de saison étaient moins puissant que ceux de Rossi/Lorenzo et les réglages étaient, cela me semblait clair, ceux de Ben. Et Guy Coulon reste en MotoGP avec Colin en 2010.
J'écrivais en même temps que toi.
Merci pour ta réponse au sujet de Coulon.
En revanche, tu parles du moteur de Ben moins puissant... tu veux donc dire moins puissant que les Fiat, ou moins puissant que le moteur que Ben a utilisé en course ?
Je suis très bête je sais
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
11/11/2009, 16h51
Citation:
Envoyé par Pasky
J'écrivais en même temps que toi.
Merci pour ta réponse au sujet de Coulon.
En revanche, tu parles du moteur de Ben moins puissant... tu veux donc dire moins puissant que les Fiat, ou moins puissant que le moteur que Ben a utilisé en course ?
Je suis très bête je sais
je ne sais pas la config qu'avait Ben ce we avec les moteurs fourni par Yam, les moteurs Tech3 étant moins puissants, par contre ce qui est sur c'est que ses réglages on été installés sur une des motos de James, après il a peut-être réalisé ses chronos sur l'autre avec les sets de James, mais je n'y crois pas trop...
11/11/2009, 17h01
Citation:
Envoyé par xleu
je ne sais pas la config qu'avait Ben ce we avec les moteurs fourni par Yam, les moteurs Tech3 étant moins puissants, par contre ce qui est sur c'est que ses réglages on été installés sur une des motos de James, après il a peut-être réalisé ses chronos sur l'autre avec les sets de James, mais je n'y crois pas trop...
c'est vrai que c'est difficile de savoir ce qu'il avait comme config avec sa M1 Sterilgarda,es ce que elle se rapprochait plus de celle des Fiat ou celles des Tech3?
11/11/2009, 17h11
Citation:
Envoyé par Texas Terror
c'est vrai que c'est difficile de savoir ce qu'il avait comme config avec sa M1 Sterilgarda,es ce que elle se rapprochait plus de celle des Fiat ou celles des Tech3?
réponse:
Citation:
Envoyé par xleu
je ne sais pas la config qu'avait Ben ce we avec les moteurs fourni par Yam
11/11/2009, 17h12
Citation:
Envoyé par xleu
après il a peut-être réalisé ses chronos sur l'autre avec les sets de James, mais je n'y crois pas trop...
A mon tres tres humble avis, cela n'aurait meme aucuns sens pour Ben. Il doit trouver les siens sans perdre de temps, vu le peu d'essais hivernaux que les pilotes ont. Il a dut roulé avec les réglages de James juste pour garder un point de repère..Je pense
11/11/2009, 17h28
Citation:
Envoyé par loicalex
A mon tres tres humble avis, cela n'aurait meme aucuns sens pour Ben. Il doit trouver les siens sans perdre de temps, vu le peu d'essais hivernaux que les pilotes ont. Il a dut roulé avec les réglages de James juste pour garder un point de repère..Je pense
Je suis entièrement de ton avis, mais Spies déclare : "Je n’ai pas touché au set-up de la moto qu’avait utilisé James (Toseland) dimanche et je me suis simplement contenté de travailler principalement sur l’adaptation de mon style. "
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/11/2009, 08h23
çà nous laisse présager une bien belle saison 2010.... Par contre Edwards va souffrir bien plus que cette année.... il risque de se retrouver second pilote assez rapidement... !La tornade texane n'est peut-être pas celle que l'on croit....!
14/11/2009, 12h38
Citation:
Envoyé par philguerin
çà nous laisse présager une bien belle saison 2010.... Par contre Edwards va souffrir bien plus que cette année.... il risque de se retrouver second pilote assez rapidement... !La tornade texane n'est peut-être pas celle que l'on croit....!
çà va être long 5 mois d'attente...!!
mouai on disait la même chose avec l'arrivé de TOSELAND...
J'arrive pas a comprendre pourquoi on enterre un mec comme COLIN EDWARDS qui est plus qu'un super pilote et qui "excusez" du peu EST le 1er pilote privée derriere ceux qu'on appel les 4 fantastique!
14/11/2009, 12h48
Salut Nono
Perso je ne l'aurais pas cru aussi appliqué cette année, il m'a surpris. Faut dire aussi que Poncharal l'a joué plus malin que l'année dernière et qu'il avait une très bonne machine.
Cependant, 5ème, respect pour Colin et toutes mes excuses encore une fois à ses fans
PS: Je l'aime bien Colin...vous connaissez le proverbe...
14/11/2009, 17h04
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
mouai on disait la même chose avec l'arrivé de TOSELAND...
J'arrive pas a comprendre pourquoi on enterre un mec comme COLIN EDWARDS qui est plus qu'un super pilote et qui "excusez" du peu EST le 1er pilote privée derriere ceux qu'on appel les 4 fantastique!
c'est fou ça quand même!
L'enterré surement pas ? Edwards est un pilote rapide et expérimenté. Mais faut avouer qu'avec Spies ça sera moins évident qu'avec Toseland