Mais alors Chrisgaz... ca fait vivre le topic... Sinon on va parler de quoi ? Et au fait, j'sors un peu de ma grotte mais y a pas eu des tests officiels IRTA à Jerez cette année ? Why ?
J'viens lire les 9 pages ce matin ^^ j'ai pas beaucoup de taff ce matin,... En ce qui concerne les commentateurs moi j'connais pas trop Tissier et Monneret (j'ai pas Eurosport) meme si je les ai deja entendus, mais en ce qui concerne Jonzier, franchement c'est lui qui m'a donné envie de regarder les courses moto qd j'étais petite... Au moins il fait vivre les courses, il transmet sa passion et meme s'il peut se gourrer (assez souvent soit..) j'adore ce commentateur.
Après les 125, moi je les regarde tout le temps, et je trouve, comme Larsouille06, que c'est dans cette catégorie qu'il y a du spectacle meme beaucoup plus qu'en MotoGP.
J'ai regardé les horaires sur motogp.com mais les courses restent dans l'ordre habituel (125, Moto2, MotoGP) sauf le samedi ou ca donne l'ordre suivant (125, MotoGP, Moto2) mais ca il y avait deja l'an passé de temps en temps... il me semble !
Citation:
Envoyé par webamanu
Si les 125 passent en dernier personne ne regardera.Personnes dans les gradins, personnes devant la TV ( sauf des pecnots du fofo ), c'est l'avant mort de la 125.
|
Tu sais quoi ? L'an passé c'était dans le bon ordre de passage (125,250,MotoGP) et j'ai été choquée lorsqu'on est allés au GP de Cataluña. Le dimanche
lors des courses : QUASI PERSONNE POUR LES 125, peu de monde pour les 250, et la grosse foule pour les MotoGP..... Alors que leur billets ils les paient et que les courses ont lieu 2 heures avant.... Donc même si ca reste comme ca, ca n'attire pas beaucoup d'intérêt et pourtant..... Il y aura de quoi je trouve !
Bon bref, vous savez quoi ? CA COMMENCE CE SOIR
PS : J'allais oublié l'essentiel : Suberbe présentation MANU !!!!