Re : Début des Essais MotoGP Officiels au Qatar -
19/03/2010, 21h33
Il faut surtout voir les temps qu'il fait sur la durée, car c'est bien gentil de faire un tour rapide si derrière les 40 autres tours sont 2 secondes plus lentement. S'il n'arrive pas à être régulier ou est régulier dans les dernières places, alors oui il faudrait s'inquiéter et encore, je pense qu'il sera sur une des 2 premières ligne lors du GP. Je ne me fais pas de soucis pour lui, il a souvent des soucis aux essais mais dès que le championnat commence, il est là.
Re : Début des Essais MotoGP Officiels au Qatar -
20/03/2010, 08h01
Citation:
Envoyé par pechos1
Faut attendre les déclarations de Dani. Il est pas du genre a cacher sa déception quand il est pas content de lui ou de la moto . Wait and see
Bon voilà, je viens de lire les déclarations de Dani, c'est pas la fête. Toujours le probleme de suspension arrière qui provoque des problèmes de freinage et de réaccélération en sortie de virage. Une chose est sur, Honda a encore du faire de très bon choix cet hiver. Putain la seul année ou il n'est pas bléssé et qu'il peut se dedier à la moto. Maintenant y'a plus qu'a attendre le 11 Avril