Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne pense pas une seule seconde que cela modifie les transferts, les constructeurs voyant plus loin que le bout de leur nez.
|
Ben perso, et cela reste mon avis, je pense quand même que cela va changer la donne .... du moins on en saura plus d'ici l'été avec des nouvelles de Rossi.
Du côté de Yam avant que Rossi se blesse, on avait quand même le sentiment que la place était bien plus réservé à Rossi qu'à Lorenzo.
Là cela change quand même un peu la donne .... Rossi absent un long moment, cela va donner à réfléchir à Yam pour la suite..... et Lorenzo semble la meilleure solution pour eux..... mais je pense aussi que Honda voudrais bien Lorenzo car espagnol avec un sponsor espagnol......
Donc je pense sincèrement que les négos risquent d'être passionnante et que cela va tirer fort de chaque côté....
Mais cela reste bien entendu un avis perso, car de toute façon personne ne peut savoir ce qu'il se passe réellement et comme d'hab, on ne fait que supputer dans l'attente de la véritable infos....