Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! -
28/06/2010, 23h43
Citation:
Envoyé par Jaya
.
Enorme loicalex ta répartie sur le nastro azzurro et le repsol
C'est parce que je l'ai deja gouté
Mais la San Miguel se défend pas mal, si tu n'y as pas encore gouté, ce sera ce week-end non?
ps: si t'as un peu de temps pour faire un tour de circuit pendant les essais, vas juste avant le dernier virage, pas en tribune mais sur la pelouse. Tu verras les mgp plein angle remettre les gaz pour la ligne droite.... Cet endroit est M-A-G-I-Q-U-E
28/06/2010, 23h48
Citation:
Envoyé par loicalex
Mais la San Miguel se défend pas mal, si tu n'y as pas encore gouté, ce sera ce week-end non?
ps: si t'as un peu de temps pour faire un tour de circuit pendant les essais, vas juste avant le dernier virage, pas en tribune mais sur la pelouse. Tu verras les mgp plein angle remettre les gaz pour la ligne droite.... Cet endroit est M-A-G-I-Q-U-E
Toi tu ne lis pas le topic sur le GP de Catalunya, je suis tribune I c'est-à-dire au dernier virage juste à côté de l'endroit dont tu parles, j'y jetterai un coup d'oeil
Et en effet j'étais un peu jeune pour gouter la nastro mais apparemment ce n'est pas une perte
29/06/2010, 00h16
Citation:
Envoyé par loicalex
Non non Loicalex . La San Miguel c'est pire que la Kro. En Espagne on a la " Estrella Damn " ou la " Mahou " qui sont bonnes . Je l'ai toujours dit. Catalunya sur les pelouses c'est superbes !!! Bon le dimanche t'es vané de ce week-end et t'es content de poser tes ptites fesses sur un siège
29/06/2010, 00h21
Citation:
Envoyé par pechos1
Non non Loicalex . La San Miguel c'est pire que la Kro. En Espagne on a la " Estrella Damn " ou la " Mahou " qui sont bonnes . Je l'ai toujours dit. Catalunya sur les pelouses c'est superbes !!! Bon le dimanche t'es vané de ce week-end et t'es content de poser tes ptites fesses sur un siège
Je me suis tres mal exprimé, oui je voulais dire que la San Miguel se défend pas mal, mais au niveau de la Kro & Nastro...Elle bien dégueu en effet.
Décidement j'y arrive vraiment pas en ce moment
ps désolé pour le HS binouze...Mais c'etait important